|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sony dsc-t1 test |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 23:12:00 |
thekiller3 | un test (pas tt a fait complet pour l'instant) ici :
Message édité par thekiller3 le 05-02-2004 à 00:27:41 |
david080482 | merci beaucoup je vais avoir du mal avec le test en anglais mais merci. sinon seb63 pas très rassurant ton message..... pour les autres merci de donner encore des infos |
seb63 |
Message édité par seb63 le 05-02-2004 à 13:10:13 |
david080482 | tu me conseil quoi a 5millions de pixel avec une taille qui soit tres reduite et qui face des photos qui soit sublime et qui soit tres beau au niveau technique.merci je te fait confiance |
david080482 | ou tout simplement conseil moi un appareil qui soit super a 5millions de pixel |
david080482 | désolé je me repete là
|
thekiller3 |
|
david080482 | merci pour ta reponse. D'autres propositions seraient les bienvenue, je vous ecoute sinon vous pensez quoi du sony dsc-vi ou le canon s50 |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 01:31:17 |
david080482 | les apn que tu me donne on l'air d'etre tous sauf compact |
maerlin By the way, it's my bed | Je suis très content du DSC-V1, y a un topic entier dessus pour te faire un avis --------------- Ou pas |
thekiller3 |
|
thekiller3 | le sony est bof niveau qualité des photos parrait il.... |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 11-02-2004 à 09:11:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nicklaus57 | si vous le desirez j'vous met en ligne quelques clichés... |
jackarta | je viens de recevoir le T1. Appareil remarquable. Vite, un test, pour vérifier illico les dires sur le bruit des images. Déballage fébrile, batterie juste un peu chargé pour faire dix photos test. Dans l'ombre, au soleil, gros plans, flash etc... Dans toutes ces situations, sur un écran LCD de 18 pouces on ne voit aucun bruit à l'oeil nu en 5 Meg. Il faut grossir l'images au moins 3x pour commencer à voir des grains. Le but premier de cet appareil est d'être opérationnel tout de suite, avec de bonnes photos. Et là il brille. Aucun temps de latence, mitraillage possible, écran très grand et très lisble, même au soleil. Bref, avant l'achat, il faut se poser pour quoi on achète. Dans mon cas, c'est l'outil parfait que je cherchais et que je recommande. Acaht en 48h sur www.1000ordi.com. Livraison Chronopost. Prix très bas. Foncez !
|
waatcha | et par rapport au canon Ixus 400? |
kosss Qwerty Keyboard | Les Memory Sticks c'est cher --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
waatcha |
|
Gauvain |
|
waatcha | tiens, sur ce lien tu peux voir pleins de clichés d'amateurs, classés par apn.
|
Gauvain |
|
lennelei | perso, je l'ai acheté parce que je voulais quelque chose d'ultra compact... et sur ce point la, chuis pas décu =) il est vraiment minuscule.
Message édité par lennelei le 31-03-2004 à 21:18:51 |
lennelei | aucne idée =)
|
akrapovic techno akro ! :)) | j'attends tes tofs avec impatience avec un petit compte rendu sur ton opininion |
bertHu |
|
nicklaus57 | j'suis en train d'upper quelques photos (sans pretentions et je m'en excuse d'avance...)
Message édité par nicklaus57 le 06-04-2004 à 21:00:05 |
akrapovic techno akro ! :)) | super merci
|
Dakans pouet pouet | poukoi avoir prie une MS DUO 2x128Mo ? |
nicklaus57 | bein nan ! |
akrapovic techno akro ! :)) |
tu n'as pas peur pour l'(ecran ?
|
akrapovic techno akro ! :)) | tu mets combien de photo sur ta carte ? |
akrapovic techno akro ! :)) | une centaine c'est sufisant
|
Publicité | Posté le |