|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] SONY DSC-P200 |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 18:14:24 |
the red power | heuuu
|
the red power | est-ce qu'il vaut le coup par par rapport au dsc p120 ? |
the red power | |
reaky92i | il faut plutot le comparer au dsc p150
|
KneXos | Le boitier est en plastique mais de très bonne facture, je l'ai eu en main et il m'a convaincu, je pense me l'acheter prochainement! |
reaky92i | ba moi aussi, je l'ai eu dans les mains et c'est de l'alu pour la couleur argent mais pour la couleur noire, j'ai eu l'impression que c'etait du plastique, peut etre du a la couche de vernis
|
reaky92i | je l'ai commandé sur pixmania il arrive demain avec de la chance, je dirais mes impressions |
reaky92i | j'ai l'appareil dans les mains et je peux faire une comparaison avec le P150 (appartient à mon frere).
Message édité par reaky92i le 23-02-2005 à 16:00:20 |
deejer .: Swiss :. | En tout cas le mpeg movie vx est une pure merveille (à condition d'avoir une grosse memory stick pro) |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 11:07:28 |
Epok007 | sur tous les sites que j'ai vu, le p200 en noir apparaît avec une couleur bleu foncé. C'est moi ou ce sont les photos qui ne sont pas bien représentatives? Message édité par Epok007 le 04-03-2005 à 20:21:55 |
reaky92i | il est pas vraiment noir, on dirait du carbone |
danyd007 | C'est le successeur du P150, avec un nouveau design que j'apprecie enormement, un ecran plus large et une autonomie accrue. Coté fonctionnalité et qualité d'image, pareil que le P150, normal c'est la meme optique.
|
Epok007 | Superbe!! Les photos de nuit et la photo en mode macro sont vraiment impressionantes. J'hésitais à l'acheter mais là je suis vraiment convaincu. |
docbabar Toubib officiel | j'attemps le mien , envoyé par pixmania hier: je vous fait un rapport apres |
HUG55555 | c'est quoi le meilleur prix pour cet appareil? , et pour le P150, difference justifiée ? |
HUG55555 | c'est quoi le meilleur prix pour cet appareil? , et pour le P150, difference justifiée ? |
cubhyphen Motard Orphelin. | Bon normallement je vais en avoir un pour mes 25 ans le 30 avril par ma chère et tendre. Par contre au niveau des mémoire, y a t il un modèle particulier a prendre? Apparemet il faut prendre de la pro, mais une marque en particulier? un site ou les acheter au meilleur prix? |
Archipel | on m'a dit qeue cest l'un des plus rapide : vrai ? |
docbabar Toubib officiel | rapide au niveau de la mise en route |
docbabar Toubib officiel | par contre le 7 millions de pixel c'est geniel
|
nouma21 | Je crois qu'il n'y a pas de limite de temps, simplement de place sur ta memory stick. Par contre, prevois en une de grande capacité! |
aurelien80 | bonjour
|
aurelien80 | si j'ai bien tou compri il fau laissé ce forum mourir en paix
|
nakinn | aurelien80
Message édité par nakinn le 14-05-2005 à 14:51:16 |
docbabar Toubib officiel | c'est bien d'avoir pris le temps de repondre a aurelein! |
tinseauch |
|
docbabar Toubib officiel | je l'ai depuis 2mois :une vraie merveille |
tinseauch |
|
docbabar Toubib officiel | oui, c'est mieux en mode rafale
|
docbabar Toubib officiel | tu vend que la boite? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Cet appareil m'intéresse, et je voudrais savoir si il pouvait se recharger par le port USB ou uniquement par le câble secteur ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Topper Harley35 |
|
docbabar Toubib officiel |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Merci bien.
Message édité par timekeeper le 14-10-2005 à 12:19:49 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
docbabar Toubib officiel | j'ai du le payer 450euros avec une memoire de 512ko chez pixmania |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | 50% quand-même pas, je l'ai vu à 280 .
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ayé je l'ai. Seul reproche à première vue, comme je m'y attendait : la prise multi-fonction SOUS l'appareil, pour le relier à la télé ou au port USB, c'est pas très agréable : le poser sur le dos, c'est risqué pour l'écran LCD, le poser sur la face, même si l'objectif est protégé ça me fait mal au cur --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 07:01:11 . Message édité par Profil supprimé le 28-06-2024 à 13:58:39 |
docbabar Toubib officiel | je ne sais pas si quelqu'un peut me repondre mais pour certaine photos de paysage tres lumineux (montagne mer) il arrive qu'il y ait une tache sombre de 1à 2 cm de diametre au milieu de la tof?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ avis sur le Sony Mavica MVC CD300] | Prise de vue de sportif avec Sony DSC W1 |
sony dsc-p93 vs hp photosmart r 707 | Comment prendre des sportifs avec le numérique DSC W1? |
[Topik Unik] Sony DSC-L1 | firmware Sony dsc-p100 |
Carte mémoire pour appareil Sony Cyber-shot DSC-F707 | Sony DSC-P1 demande info URGENT |
complement grand angle pour sony w1 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] SONY DSC-P200 |