|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] SONY DSC-P200 |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 11:35:09 |
thegimly Euhhhh...... | C'est toujours le problème des compact, encore qui avec ceklui la on peut essayer de regler la vitesse, pour des sujet qui bouge pas trop faut tabler autour de 1/100 et meme moins, apres ben, tout petit objectif = peu de lumiere. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 10-02-2006 à 17:56:15 |
docbabar Toubib officiel |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai aussi remarqué une tache légèrement sombre en faisant quelques photos hier !
Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 11-02-2006 à 10:47:42 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
docbabar Toubib officiel | c'est exactement cela et sur la neuge immaculée ou un ciel bleu tre clair ca fait desordre : obligé de retoucher la photo!! |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 12:06:21 |
docbabar Toubib officiel | sauf que ton rond est inhomogene le mienn est un cercle non festonne alors c'est peut etre pas pareil! |
docbabar Toubib officiel | voila la tof que j'ai mise sur le forum oi mais une seule reponse!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pour le Cybershot DSC-W5/W7 je ne peut pas te répondre, et pour la confirmation que c'est un bon choix, j'ai déjà écrit que j'en était content, je vais pas me répéter
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon bah là dessus sans les avoir tester je peut dire que j'aimerai pas
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 18-02-2006 à 21:47:31 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je l'ai rechargé entre les ballades, hein, enfin une seule fois peut-être
Message édité par timekeeper le 19-02-2006 à 01:51:25 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Akouatik | Belle vue du n° 61 Quai de l'Orge à Athis Mons |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pour ma part j'ai refait un ciel bleu dernièrement, après avoir nétoyé l'objectif donc, et je n'ai pas retrouvé cette tâche :
Message édité par timekeeper le 04-03-2006 à 17:49:49 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
docbabar Toubib officiel | pas de reponse? |
xman branleur | j'en doute : si tu l'ouvres, tu risques de l'abîmer |
docbabar Toubib officiel | meme type de tache : si c'est un pixel c'est foutu!sauf si garantie
|
mougi |
|
hurrikeyz | J'hésite entre ce modèle et le Canon Powershot A620.
Message édité par hurrikeyz le 24-05-2006 à 23:03:31 --------------- Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ce n'est pas la meilleur qualité mais quand-même la meilleur "résolution".
Message édité par timekeeper le 26-05-2006 à 22:55:55 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
hurrikeyz | Je n'arrive pas à télécharger la vidéo... ca m'envois sur la page d'accueil du site ou il y a leur pub... --------------- Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com |
xman branleur | tu cliques bien sur le bouton "Free" en bas à droite ?
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il faut cliquer sur "Free" en bas du tableau.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |