|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les piles de mon powershot S1 IS sont faiblardes |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 15:24:27 |
Jahweed | C normal Les piles normales ne tiennent rien, il faut, comme tu l'as fait, prendre des accus à 2000-2100 NiMH Plusieurs jeux si possible
Message édité par Jahweed le 22-04-2004 à 17:13:01 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
rems32 | des piles alcalines AA sont à 800mAH
|
flash007 |
|
rems32 | ...je ne regarde pas la consommation des piles...
|
brunette84 | Merci les gars ! Les piles sont chargées, je vais commencer .... hum .... Gasp ! J'espère pas avoir de problème !!!!!
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 23-04-2004 à 21:42:06 |
joe dalton |
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 22:18:18 |
CHubaca Couillon | parce que ton ancien appareil consomais plus
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
joe dalton |
|
CHubaca Couillon |
le S1 a l'IS, un zoom rapide, un meilleur mode video, meilleur proc de traitement des images, etc... que le s50 n'a pas, et tout ça, ça consome ... |
Antho53 |
surtout l'is, à ce qu'il parait ça bouffe bcp ce truc, faudrais faire des tests en le désactivant. Mais même si ce n'est pas ça ça peut être bcp de choses différentes, faut voir aussi que quand on prend des tofs en basse résolution ça bouffe moins les accus que si elles sont prises en haute résolution car l'écriture sur la carte mémoire, ça bouffe. Enfin faut pas trop chercher à comprendre ce genre de truc, ça dépend de tellement de facteurs différents ... Message édité par Antho53 le 25-04-2004 à 04:41:03 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Canon PowerShot A75 | Canon Powershot S1 IS : Premieres impressions ... |
Canon PowerShot A70 | chargeur de piles ne charge plus les piles à fond? |
Canon Powershot S50 | [TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS |
Canon Powershot A310 ou HP Photosmart 735 ? | Canon - PowerShot Pro 1 |
Vente Powershot G3 | Canon Powershot A70 ou Nikkon Coolpix 7300 |
Plus de sujets relatifs à : les piles de mon powershot S1 IS sont faiblardes |