|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question aux possesseur de Canon EOS 1D |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 12:51:30 |
le_perplex mort cyniquement | - http://www.canon.fr/for_home/produ [...] /index.asp
Message édité par le_perplex le 02-11-2005 à 13:15:31 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sans vouloir etre méchant, tu va acheter un boitier pro à 3500 et tu n'a jamais vu de verre de visée --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ixess La vie est belle | poogz
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu as tous les verres de visée là, avec certains visuels.
Message édité par Poogz le 02-11-2005 à 17:40:46 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ixess La vie est belle | Voilà une réponse qui fait plus progresser le "schmilblick".
Message édité par ixess le 04-11-2005 à 00:47:03 |
Vht1 | =) hehe Xavier moi avec l'arrêt de la clope j'ai pû me financer un 5D !! |
ixess La vie est belle | pour 400 d'écart c'est balot
|
kryz | moi je fume pas, ca veut dire que je peux me lacher sur un mkII ??? dites oui svp ... j'attend que ca .... |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:23:29 |
ixess La vie est belle | oui un Ds même
Message édité par ixess le 04-11-2005 à 00:46:18 |
tr3nt | Moi je vais commencer a fumer pour arreter
|
Vht1 |
|
ixess La vie est belle | ok pour la CF, et tu en est content ?
|
Vht1 | Cette CF est très tres nerveuse , et dope la cadence de tir de mon 5D
|
alain H | Extrait de la notice en PDF du 1D :
Message cité 1 fois Message édité par alain H le 03-11-2005 à 02:40:18 |
ixess La vie est belle | Merci beaucoups
Message édité par ixess le 04-11-2005 à 00:45:41 |
ixess La vie est belle | Quelqu'un saurait il où je pourrais trouver la notice de 1D N au format PDF ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | j'ai été un peu dur au début et ja m'etait trompé, pour la doc, je crois pas qu'on la trouve encore en français mais sinon c'est là.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ixess La vie est belle | Non pas grave c'est vrai que parfois c'est énervant de voir le novice acheter une ferrari et dire qu'eele est très bruyante pour une citadine ;-)
Message édité par ixess le 04-11-2005 à 00:45:05 |
ixess La vie est belle | Wouahhh super la notice. Ça en dit effectivement beaucoups plus.
|
kryz | et pour le sport, ce lequel le meilleur verre de visée ????
|
ixess La vie est belle | Pour le netoyage du capteur est ce aussi facile que sur les autre eos D ?
|
aurlien9678 | vos photos macro manquent de profondeur, dommage.
|
alain H |
|
ixess La vie est belle | Parceque si tu change le verre de visée sur le 1D tu perds le choix du colimateur de visée et la qualité de la mesure d'exposition ?
|
kryz | alors tu l'as acheté ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon EOS50E - Recensement des heureux propriétaires | Question aux possesseur Canon DIGITAL IXUS 40! |
[Topic] Canon Powershot S80 | Question sur les ouvertures des objectifs |
canon powershot volet objectif ne se ferme pas | quelle carte sd pour canon powershot a520 |
filtre pour CANON S2IS | [question] comment passer une image en format 10*15 |
Plus de sujets relatifs à : Question aux possesseur de Canon EOS 1D |