|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Canon EOS50E - Recensement des heureux propriétaires |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 06:55:34 |
filipp | present |
CapitaineNautilus |
|
tenchi-sensei Brütal | J'envisage de me l'offrir, pour ce noel Il est chez un vendeur pro sur Ebay à 125e, ça vous semble honnete ? |
shimomaruko |
|
Groody Utilisez MES smileys § | 50e aussi depuis un an, 60, pas encore utilisé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sylvain Halgand | Aucun souci depuis 1995. Equipé de le bp 50 et d'un USM 28/105. Fait du safari avec et n'a pas peiné à la tâche.
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 10:04:58 |
tenchi-sensei Brütal |
|
proco | Heureux non-propriétaire de l'Eos 50 |
pomcuite | Excusez ma question, je n'ai connu que le numérique. L'eos 50 est le papa de l'eos 33 ?
|
rowboat9 |
|
Master-Of-Puppetz |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'avions eu l'EOS 50E, acheté en 1995 et revendu en fin d'année dernière, après l'acquisition d'un 20D...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
danny1980 Vintage Addict |
|
kany | Je suis proprietaire d'un EOS 50E en tres bon etat que je veux ceder pour 350 Euros, descriptif :Canon EOS 50E + Poignée d'alimentation BP50 + Courroie + zoom canon USM 35-105 mm +Filtre UV Cokin + notice en Français. Ensemble en très bon état. Utilisé et entretenu par un passionné. Pas dans emballage d'origine .
Message cité 1 fois Message édité par kany le 13-02-2006 à 00:51:45 |
Skopos | c débrayable le pilotage à l'oeil j'espère ?
|
kany |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
GAS Wifi filaire© | Ca me parait un peu cher aussi... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kany | Possible ! j'attends les propositions. Mais en comparant aux annonces sur le net, l'ensemble à 500 euros, me parait pas si cher ! Message édité par kany le 14-02-2006 à 09:47:46 |
kany | Pour info, la cote chasseur d'image est de 534 pour l'ensemble sans tenir compte de la grip BP 50 et deu refleteur du flash !
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je connais la cote... Mais je voulais juste t'éviter d'être trop déçu.
GAS Wifi filaire© |
Vendre à la cote photim est impossible sur hfr Dans les petites annonces de photim peut-être, ou les journaux gratuits...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kany | De tte facon la cote photim, j'y pense meme pas! par contre si vous connaissez des sites sympa pour vendre, je suis interessé . Merci |
Shooter Cherche niche fiscale | Mes parents en ont un, que j'ai parfois emprunté.
|
kany | je suis d'ac !
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Master-Of-Puppetz |
Message édité par Master-Of-Puppetz le 05-04-2006 à 22:01:26 |
Nadjou69 |
|
Master-Of-Puppetz |