|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a propos du 10D |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 01:14:28 |
aozora | salut
|
menthole life is life | ben j'veux pas etre mechant, mais deja c pas la bonne cat, ensuite tu vas claquer 1 patate dans du matos que tu connais pas, tu m'inquietes quand meme.
--------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
am7 tadam | +1 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Palo | Vendredi c'était hier |
am7 tadam | on peut fermer ou déplacer ce topic ? |
eck Mangeur de lumiere |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 06:59:30 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
sirthomaslipton - | le 10D c'est un zoom 123.4x avec tout plein de pixesls (dans les 32 Millionsje crois) donc c'est du bon --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon |
parce que cai plus cher, donc mieu |
Mael-new jersey |
|
am7 tadam | euh...non mais lol ... y a vraiment pas moyen de déplacer ce topic ?? il a rien à faire là ! |
ezzz 23 |
|
floops | Quand je pense à ceux qui comme moi mettent le moindre centime de coté pour investir dans un 300d |
sirthomaslipton - | Quand on pose une question aussi conne que combien de zoom d'origine sur un 10D c'est qu'on ne sait même pas de quoi on parle. Si tu as 1500? à dépenser dans un truc dont tu ne sais même pas ce que c'est, peut-être même à quoi ça sert, ne poses même pas la question.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
sirthomaslipton - |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
sirthomaslipton - | Le pb c'est que tu ne définis même pas tes besoins. Tu pars sur un APN à 1500? sans voir si ça va réellement te servir. Le 10D est un super boitier mais il est quand même destinés à des gens qui font de la photo souvent, même très souvent (tous les jours ou presque).
sirthomaslipton - | Ensuite il faut voir quels types d'optiques tu vas utiliser. Parce que si tu optes pour un 10D, il te faudra de bonnes optiques. Tu vas pas mettre un 75-300 sur un 10D ça serait de la connerie. Au final les optiques vont te couter beaucoup plus cher que le boitier, il faut y penser. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Micmax Râleur de naissance. |
|
GAS Wifi filaire© |
|
aozora | oula j'ai oublié de fermer ce topic....
|
Publicité | Posté le |