Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

gros probleme sur konika/minolta dimage A1

n°1521055
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-03-2007 à 19:44:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djudju14 a écrit :

bah oui, j'ai un A1 :o


ben j'ai cru comprendre
y'a pas de honte a avoir


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 19:44:24  profilanswer
 

n°1521082
djudju14
Posté le 10-03-2007 à 19:51:37  profilanswer
 

au prix où je l'avais payé à l'époque :pt1cable:  J'étais fier :sol:  :D

n°1522525
cloups
Posté le 11-03-2007 à 15:04:04  profilanswer
 

Salut A tous,  
 
Devinez ce qui m'a conduit à rechercher dans la rubrique de ce forum ;-)
Alors, mon dimage A1 est HS depuis 2 mois environ (capteur CCD qui renvoit de jolie teinte rouge/bleu tout prenant le soin de bien floiuter l'image --> ca doit etre de l'art contemporain!). Je l'ai acheté en 2004 sur pixmania.com
Il etait garantie 1 an, enfin je crois.
J'ai perdu la facture depuis.
 
Quelle est, selon vous, la meilleure marche à suivre pour essayer de se le faire reparer?
SAchant que je n'ai plus de facture mais que manisfestement c'est un pb bien connu et bien identifier!
 
Je vais quand meme contacter PhotocinéMS ou aller directement les voir.
Voila, merci de vos reponses
Cloups qui flash plus depuis trop longtemps!!!!!

n°1523806
normand761
Posté le 12-03-2007 à 09:21:40  profilanswer
 

djudju14 a écrit :

mon A1 est revenu réparé, nettoyé, mis à jour... comme neuf :o  
C'est balaud, j'aurais préféré qu'il me le rembourse :D


Pourquoi en réparent-ils certains et pas d'autres?Je crois que cela restera un mystère pour toujours.En tous cas,pas de regrets que le mien n'ait pas été réparé,j'apprécie nettement plus mon nouveau réflex.

n°1525100
Pio2001
Posté le 12-03-2007 à 21:27:39  profilanswer
 

Sûrement en fonction de la facture à rembourser. La réparation est soit limitée (nomrbe de capteurs de rechange limité), soit chère (remise à neuf d'un capteur défectueux).  
 
Le mien a été réparé au lieu d'être remboursé 999 €

n°1549707
ZuL
Posté le 17-03-2007 à 20:13:11  profilanswer
 

euh
 
j'ai déposé mon A1 chez photocinems le 1 mars et leur site m'indique qu'il est disponible (sortie d'atelier le 12 mars) C'est possible ? (sachant que c'est envoyé en allemagne normalement).
 
j'aurais aussi préféré le remboursement (870 € :( )

n°1549909
Pio2001
Posté le 17-03-2007 à 21:24:01  profilanswer
 

Apparament ils ont fini par trouver un truc soit pour remplacer, soit pour réparer le capteur.
 
Fallait s'y attendre, rembourser le prix de vente neuf sur toute une gamme de produits de diverses marques (le Dimage A1 n'est qu'un appareil parmi une dizaine d'autres à avoir ce problème), et potentiellement sur la totalité des exemplaires vendus, c'était la ruine pour eux !

n°1617903
pamillet
Posté le 21-04-2007 à 20:22:18  profilanswer
 

unhunter a écrit :

photocinems pour être plus précis ;)


 
j'ai bien peur d'arriver très tard..
le capteur de mon A1 m'a laché en février 2007..
le temps de le poser au SAV FNAC ou je l'ai acheté il y a presque 3 ans, d'apprendre 6 Semaines plus tard que la société Minolta photo n'existait plus et de chercher un magasin sur Lyon ayant des capteurs..
 
je me retrouve sans rien...
 
merci de me dire si il y a eu des réparations fin 2006...
et si jamais quelqu'un connait une adresse sur Lyon ou la région...
 
pam


---------------
Les pieds dans la glaise, la tête dans les étoiles...
n°1618280
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 22-04-2007 à 01:17:32  profilanswer
 

faut contacter photocine ms à Paris

n°1618314
Pio2001
Posté le 22-04-2007 à 04:13:45  profilanswer
 

pamillet a écrit :

le temps de le poser au SAV FNAC ou je l'ai acheté il y a presque 3 ans, d'apprendre 6 Semaines plus tard que la société Minolta photo n'existait plus et de chercher un magasin sur Lyon ayant des capteurs..


 
Bien sûr que Minolta n'existe plus. Ca a été repris par Konika. Puis Konika-Minolta a été repris par Sony. Et c'est maintenant Sony qui prend en charge les appareils Minolta.  
Et puis de toutes façons, le capteur défectueux est un Sony et pas un Minolta. Pour les appareils photo, Sony est représenté en France par Photo CineMS.
 
Des magasins ayant des capteurs ?? Je ne crois pas que changer un capteur soit à la portée d'un particulier, ni même d'un professionnel en dehors d'un labo agréé.
 

pamillet a écrit :

merci de me dire si il y a eu des réparations fin 2006...


 
SAV Fnac Lyon Bellecour. Réparé le 16 janvier 2007 via Photocinems.


Message édité par Pio2001 le 22-04-2007 à 04:16:28
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 04:13:45  profilanswer
 

n°1654003
patdu29
Posté le 07-05-2007 à 15:52:05  profilanswer
 

bonjour , je decouvre le probleme recurent lié a cet appareil .
le mien vient de me lacher ,depuis quelque jours , ,mais je n'ai plus la facture d'achat du a1 . quelqun a t il reussi a se le faire réparer sans presenter la facture? faud il contacter photocimens avant tout envoi?
merci de vos reponses.

n°1654141
mv940
Posté le 07-05-2007 à 17:05:53  profilanswer
 

patdu29 a écrit :

bonjour , je decouvre le probleme recurent lié a cet appareil .
le mien vient de me lacher ,depuis quelque jours , ,mais je n'ai plus la facture d'achat du a1 . quelqun a t il reussi a se le faire réparer sans presenter la facture? faud il contacter photocimens avant tout envoi?
merci de vos reponses.


 
Pour la facture je sais pas. Oui contactes photo cine ms ils te donneront la marche a suivre. Le mien est chez eux en ce moment...

n°1654508
unhunter
TP forever
Posté le 07-05-2007 à 19:34:04  profilanswer
 

pas besoin de facture, c'est une réparation hors garantie :)


---------------
feedback ^_^
n°1655755
patdu29
Posté le 08-05-2007 à 09:11:48  profilanswer
 

ok ,  
merci ,
je viens de contacter le labo photo cine ms , la facture n'est pas obligatoire sauf en cas de remboursement , mais aparement aujourd'hui ils reparent. :)
on m'a laissé entendre ,delai de 1 mois pour reparation.  
donc retour avant les vacances?
merci pour toutes les infos de ce forum ,riches et utiles!
salutation

n°1655789
Roromarin
Posté le 08-05-2007 à 09:52:38  profilanswer
 

Salut à tous !
J'ai eu un Dimage A1 que j'ai gardé 2 ans, je l'avais acheté chez Da*ty avec une extension de garantie 5 ans.
Un beau jour, j'ai eu le même problème que beaucoup ici. Ecran violet, viseur rose, et photos anormalement bruitée ... enfin bref ^^ d'après ce que j'ai lu, ça vient de la chaleur ... mouai ...
Donc je l'ai renvoyé au SAV de Da*ty, qui ont contacté Minolta ... Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit, mais au final j'ai été remboursé au prix d'achat de l'appareil.
 
Un peu de forcing ... car la première fois la vendeuse m'a dit que c'était pas dans la garantie etc ... bref elle m'a pris un peu pour un con ...


---------------
Galerie HFRFeed-back
n°1664083
Bingo07
Posté le 11-05-2007 à 14:35:29  profilanswer
 

Merci à vous tous pout toute ses précieuses infos... je vous tient au courant pour vous dire ce qui est advenu de mon A1 dès que possible.
 
Avez-vous été informé de ce défaut par votre fournisseur? (si oui quand?)
 
Moi non... et ça me rend fou furieux

Message cité 1 fois
Message édité par Bingo07 le 11-05-2007 à 14:37:27
n°1666067
mv940
Posté le 12-05-2007 à 06:03:49  profilanswer
 

Bingo07 a écrit :

Merci à vous tous pout toute ses précieuses infos... je vous tient au courant pour vous dire ce qui est advenu de mon A1 dès que possible.
 
Avez-vous été informé de ce défaut par votre fournisseur? (si oui quand?)
 
Moi non... et ça me rend fou furieux


 
 
Non pas informé du tout ni par le vendeur, ni le fournisseur. C'est par le net que j'ai pris connaissance du probleme et de la prise en charge hors garantie.

n°1666244
RiusTheFig​hter
World champion
Posté le 12-05-2007 à 11:12:10  profilanswer
 

Mon dimage A1 vient de tomber en panne pdt la fête de l'école. Pas cool. Vais aller semaine prochaine chez Photocinems.
Super ce topic, ça me sauve. longue vie à lui... enfin pas trop qd même !

n°1671592
RiusTheFig​hter
World champion
Posté le 14-05-2007 à 20:09:10  profilanswer
 

J'ai amené mon A1 chez Photocinems ce midi et il faut s'armer de patience dans le magasin car il y en a du monde qui ramènent leurs APN Minolta !!!
Près de 30 par jour d'après le réceptionniste, c'est dingue cette histoire, ça va coûter une fortune à Sony la petite plaisanterie !
Le gars m'a dit que la réparation sera faîte entre 2 semaines et 2 mois selon disponibilité des pièces de rechange.
Une fois la réparation effectuée, ils renvoient l'appareil par chronopost gratuitement chez le client.
Accueil très agréable du magasin. Wait & see...

n°1682527
namisis11
Posté le 20-05-2007 à 12:11:53  profilanswer
 

j'ai le meme probleme minolta dimage x20 achete en novemebre 2003, vient de tomber en panne. A l'ouverture de l'appareil image violette maintenant elle reste noire ne capte plus. Pensez vous que j'ai une possibilite de le faire reparer, j'avais une garantie de 3 ans qui s'est termine en ...nov2006. Bien sur! merci

n°1685473
unhunter
TP forever
Posté le 21-05-2007 à 15:12:13  profilanswer
 

il suffit de relire le 2° post de ce topic pour savoir ;)


---------------
feedback ^_^
n°1730610
RiusTheFig​hter
World champion
Posté le 07-06-2007 à 23:44:51  profilanswer
 

J'ai reçu mon A1 aujourd'hui. Tout fonctionne et l'appareil a été nettoyé.
Bonne chance pour les suivants. Bye.

n°1737259
theopeintr​e
Posté le 11-06-2007 à 18:37:37  profilanswer
 

RiusTheFighter a écrit :

J'ai reçu mon A1 aujourd'hui. Tout fonctionne et l'appareil a été nettoyé.
Bonne chance pour les suivants. Bye.


 
 
bonjour
 
j'ai acheter d'occasion mon A1 IL Y A 3 SEMAINES  et deviner en mille
 
je rentre direct dans le club du lacher de capteur ca cé bien ma chance
 
moi qui touche jamais le tiercé meme dans le desordre  
 
donc vu que je ne connaissais bien sur pas le probleme , j'ai regarder dans plusieurs forum ce la procedure a suivre .
 
j'ai contacter photocimens , qui ont ete tres sympa (heureusement que le vendeur ma envoyer la facture d'achat) bref j'ai donc renvoyer le tout bien emballer avec une petite larme a l'oeil gauche ou le droit heu je sait plus  
avec la sensation que ce n'etait plus un aurevoir mais un je te reverrai plus
bref comme disent les djeunes "JE SUIS VENERE GRAVE "
j'ai recu par la suite un petit coupon qui ma rassurer comme quoi mon appareil
c'etait bien poser sur la piste d heu j'raconte quoi ben voila j'ai le capteur ki deconne aussi donc je disait donc il est arriver a bon port  
avec comme message "capteur ccd......SOUS GARANTIE sous reserve d'expertise"
date de disponibilite   le 5 juillet
 
bon et bien ont va faire comme charles ont attend :sarcastic:  :bounce:

n°1742371
mathb
Posté le 14-06-2007 à 08:55:47  profilanswer
 

J'ai aussi le problème de capteur sur DIMAGE A1 de juillet 2004 mais le soucis c'est que l'image en direct dans le viseur ou l'écran est identique au défaut évoqué mais lorsque je prends une photo, c'est aléatoire, la photo peut être bonne ou mauvaise, ça dépend.
 
Est ce que vous aviez les mêmes phénomènes??
 
Si c'est le capteur qui n'est pas totalement mort, comment le finir pour ne pas qu'on me fasse payer la réparation.
 
Merci de vos réponses.

n°1742537
unhunter
TP forever
Posté le 14-06-2007 à 10:33:41  profilanswer
 

Au début ça arrive de temps en temps, puis le phénomène s'accélère et ça finit par se faire tout le temps, téléphone à photocine, mais à mon avis y'a pas de soucis, tu n'auras pas à payer de réparation.
Fais le rapidement si tu veux l'avoir réparé avant les vacances ;)

n°1753572
mathb
Posté le 19-06-2007 à 11:35:35  profilanswer
 

Mon Dimage A1 se remet à fonctionner normalement au moment où je voulais l'envoyer à Photocinems.
 
Est ce possible? L'image est à nouveau nette alors que la semaine dernière, il déconnait en plein.

n°1754164
unhunter
TP forever
Posté le 19-06-2007 à 16:00:35  profilanswer
 

c'est possible, t'inquiete ça va pas durer, surtout avec les chaleurs qui arrivent :/
essaye de prendre une photo qd il déconne comme preuve.

n°1755490
patdu29
Posté le 20-06-2007 à 09:01:17  profilanswer
 

salut
voila je viens de recuperer mon a1 ,  
tout a l'air de fonctionner normalement
il aura ete mobilisé 1 mois , durant lequel ,je n'ai recu aucune info ,ni confirmation du pb de ccd, de photo cine ms.
avec j'ai recu une check list  du travail effectué:nettoyage ,verif mise au point,reglage etc... par contre rien a propos du ccd.
facture 0 euro
merci a ce forum ,sans qui je n'aurai meme pas tenté de faire reparer cet apareil ,vu le prix de ce genre de pieces ain si que la main d'oeuvre pour le faire.
un constructeur (feu) ,une marque qui prend ses responsabilitées, c'est pas le cas de tout le monde  :non:  
courage au suivant
salut

n°1756643
unhunter
TP forever
Posté le 20-06-2007 à 14:57:46  profilanswer
 

En même temps c'est Sony qui a merdouillé ses capteurs, donc c'est un peu normal qu'ils prennent leurs responsabilités :o
 
content que ça marche pour toi :)

n°1770543
ppog
Posté le 26-06-2007 à 00:24:15  profilanswer
 

salut
 
je possede le A1 depuis 3 ans et je me retrouve avec un ecran noir
les photos ont d abord commencer a etre de mauvaise qualite puis
elles ont été trop lumineuse avec des retours a la normal par moment
jusqu au clash final.
je l ai emmené aujourd'hui chez photo ciné ms ou ils me l 'ont repris sans probleme
pour changer le capteur. ils m ont donné un delai de 1 mois.
franchement  je n y croyais pas de trop car les symptomes n etaient pas les memes
que ceux indiqué sur le site konica-minolta.
et pour ceux qui se pause la question de savoir si leur appareil est touché par ce probleme
les petites defaillances aleatoires (si c est comme pour moi) ne sont qu un debut et que ca ne fera
que s aggraver.

n°1803447
ptilougaro​u
Posté le 09-07-2007 à 23:02:39  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un gros problème aussi. Mon dimage A1 a 3 ans, et en mode prise de vue, j'ai (presque) chaque fois des lignes horizontales dans le visuer !
Impossible de continuer à faire des photos !
Râlant, et je ne sais vraiment pas quoi faire !
Je pense que ce type d'appareil (actuellement dépasé) est irréparable à prix "modéré".
Qu'as tu fais avec le tien ?
Réparation ou poubelle ?
 
 
 
 
 
 

nonobx a écrit :

Salut !
 
Voila, j'ai un très gros probleme avec mon konica/minolta dimage A1. Hier je l'ai pris lors d'une soirée, ça fesais une semaine que je ne men était pas servis, et là c'est le drame !!!  Ecran dans les tons violet et image floue et legerement deformée. J'ai enlevé la batterie, puis l'ai remise, aucun resultat. J'ai vraiment les boules pasque je m'etait acheté cet appareil avec mes economies et je m'en sert pas mal mais le probleme c'est que je l'ai acheté il y a plus de 2 ans et qu'il est plus garantie.
 
Donc si vous pouvez m'aider ça serait vraiment très cool de votre part sinon en dernier recours je vais telephoner a la société mere en france pour voir s'ils peuvent m'aider.
 
Thanks


n°1804656
ppog
Posté le 10-07-2007 à 14:02:48  profilanswer
 

mais non il ne faut pas le jeter il faut juste contacter photocinéms  http://www.photocinems.fr/index.asp
en toute logique ils devraient faire le necessaire et si c est comme pour moi sans aucun probleme . l'appareil est envoyé en allemagne pour reparation sous reserve d'expertise bien sur. je devrai recuperer le mien le 23 juillet .
bon courage

n°1827124
alain11_2
Posté le 20-07-2007 à 22:44:34  profilanswer
 

bonjour
moi aussi j'ai emmené mon konika A1 chez photocinéms une premiere fois en Decembre 2006 pour un probleme de lignes blanches sur les photos et on m'a fait un devis de réparation de 136 euros et des brouettes que j'ai accepté. Quand j'ai recupéré l'appareil, on m'avait dit que ce n'etait pas une panne capteur mais qu'il suffisait de reformatter la carte mémoire ce qui fut fait devant moi et qui semblait vrai.
Je me sers assez peu de cet appareil, dernierement j'en ai eu besoin et le probleme est reapparu.
je suis sur que c'est du aux variation de temperature et d'humidité.
j'ai fait des centaines de photos sur plusieurs jours dans differentes résolution et le probleme apparait quelquefois.
cet appareil n'est pas sur, je l'ai ramené à nouveau chez MS.Ils m'ont dit qu'il serai envoyé en allemagne pour expertise. J'espere que cette fois ils vont changer le capteur et le nettoyer. j'étais à deux doigts de jeter cet appareil tellement c'est rageant de rater des photos importantes.

n°1830442
unhunter
TP forever
Posté le 23-07-2007 à 12:42:02  profilanswer
 

136€ pour formater une carte mémoire ?? c'est du couillonage là, sauf ton respect, ils abusent photocinems :mad:

n°1862204
ccd enrhum​e
Posté le 08-08-2007 à 12:54:13  profilanswer
 

Salut à tous et a toutes !
 
J'ai également rencontré des pbs avec le capteur ccd sur le modèle Dimage A1
Les Ateliers Ciné MS ont transféré le boîtier en allemagne une premiére fois, le CCD a priori changé, il est à nvx tombé en rade moins de 2 mois après, donc re-retourné en allemagne (c un gd voyageur !) et là, re-panne 15 J + tard.
Là je me suis énervé :fou:  
Ce qui a leur a valu une première lettre de mise en demeure de réparation ou d'échange.
Leur 1 ère réponse: rbt avec décote.
Après quelques "mel" tout de même cordiaux puisqu'ils ne sont qu"intermédiaires !
Proposition de rbt sans décote, mais vu que j'avais investi dans du materiel specifique dédié à ce modèle pour boitier compris près de 2000 € ! quand même !
J'ai utilisé les articles du code civil relatifs à la consommation et les garanties pour vices de fabrication qui ouvrent droit au remboursement des frais liés à la vente.
Bon, là forcement plus personne n'était d'accord !
Bref une totologie de fou !
Re colère  :fou:  
Déclaration au greffe du tribunal de proximité ! (rassurez vous, c'est gratuit, pas besoin d'avocat, ils faut par contre, un dossier en béton, factures, copie des courriers reccomandé, copie des échanges de mel avec preuve de bonne volonté de trouver un arrangement amiable... et .... à ne pas avoir voulu me rembourser 1000 €, ils sont condamné à en rembourser 1500 €
 
Par contre faut pas être pressé, ça a duré un an ! entre la première panne et la réponse du tribunal !
En attendant, j'ai tellement été dégouté que j'ai laissé tomber la photo.
 
Bref, soyez comme les chiens "ptitbulle" ;) ne lâchez pas l'affaire, nous devons protéger nos droits de consommateurs, sans chercher à être vénal, une pugnacité d'un plus grand nombre éviterait peut être a ce que l'on nous vendent des produits de luxe jetables !
 
Voilà, c'était mon coup de gueule.
 
Maintenant, si certains sont intéressé par tout le dossier de procédure, je suis prêt à fournir une copie numérique après le 21 aout 2007, après avoir bien entendu masqué le nom des différents interlocuteurs.
 

n°1893525
domd72
Posté le 23-08-2007 à 19:00:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai aussi eu le problème du capteur ccd sur mon dimage A1 au début des vacances !!
Bien content d'avoir eu des renseignements sur ce forum. Je pensais que c'était foutu, la garantie étant passée depuis plus d'un an.
J'ai donc rapporté mon appareil en début de semaine chez Photo ciné MS à Paris.
L'appareil est envoyé en Allemagne.  
Reste à patienter environ 3 à 4 semaines.  
Je vous tiendrai informé de l'état de la réparation au retour de l'appareil.
 
A+

n°1959676
tursiop26
Posté le 22-09-2007 à 20:11:39  profilanswer
 

Bonjour,
bon devinez quoi, je suis également en panne avec mon A1. Je l'ai acheté en janvier 2004, et j'ai eu un probleme avec qq mois après, du coup j'ai été voir mon revendeur et il me dit qu'il est tombé...alors que pas du tout!!!!!bon du coup on me sort, c'est la batterie!dc je rachete une batterie qq mois apres!! et le probleme ne s'est jamais résolu!!! je pouvais tout de meme prendre qq photos quand il voulait bien fonctionner mais ça a été très dur....
 
je décide donc une bonne fois pour toute cet été de retourner voir mon revendeur pour lui réexpliquer le probleme mais là je m'étais renseignée avant avec internet et en partie aussi avec votre forum (pb de capteur cdd de sony + le site de konica....), et cette fois-ci, il envoie l'appareil a Photociné MS Paris. Je viens juste d'en avoir des nouvelles apres 2 mois et demi, quasi 3 et finalement mon revendeur me dit que mon appareil ne peut pas etre réparé, et il me dit que je vais avoir un avoir de 600-700 euros dans quelques mois de la part de je ne sais pas qui??!!!!alors que j'ai payé mon appareil 1190 euros!!!  
que dois-je faire? car je ne veux pas de son avoir?
puis-je être remboursé ou pas ou me faut-il entamer une procédure comme certains d'entre vous?
 
Merci pour vos réponses

n°1960750
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 23-09-2007 à 12:29:04  profilanswer
 

a mon avis il se fout de toi, si il est pas réparé comment peut il te demander des sous ?

n°1960760
unhunter
TP forever
Posté le 23-09-2007 à 12:33:01  profilanswer
 

pas d'avoir, c'est un chèque que j'ai reçu, de la part de Sony bien sur ;)
si c'est le vice caché du capteur CCD, la loi est claire, c'est remboursement intégral ou réparation. vois le cas de ccdenrhume juste au-dessus, sans aller jusqu'au tribunal, il a obtenu relativement rapidement un remboursement sans décote, après le tribunal ct pour le matériel supplémentaire investi, ce qui n'est pas ton cas.
 
bon courage, et tiens nous au courant, ne lache rien :hello:

n°1961234
tursiop26
Posté le 23-09-2007 à 16:55:45  profilanswer
 

Merci pour ta réponse unhunter!  
 
je voulais savoir si tu étais passé par ton revendeur ou directement à Photociné et "comment" as-tu "reçu" ton chéque, avec les textes de loi ou alors Sony n'a fait aucun probleme et t'a envoyé le cheque?
Je vais essayer de rien lacher mais mon revendeur ben c'est un vendeur est qui dit vendeur....bref...
 
Merci

n°1961339
unhunter
TP forever
Posté le 23-09-2007 à 18:06:02  profilanswer
 

je suis passé en direct avec photo-cine, mon vendeur (boutique internet) m'a dit de faire ça pour pas perdre de temps, vu que je devais de toutes façons payer les fdp pour l'envoyer chez eux, autant l'envoyer à photocine directement, car c'est ce qu'ils auraient fait ensuite.
dans ce genre d'affaires, le moins d'intermédiaire, le mieux..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème format image Canon Ixus 300probleme sur minoltat dimage7i
Problème photoshop:Calibrage ecranprobleme de camera numerique
probleme avec de reconnaisance de "usb digital still camera"Problème avec ma carte XD
Problème de SD CardProblème avec mon Kyocera M410R
Problème avec Canon IXUS i zoom les objectifs AF minolta 500 si
Plus de sujets relatifs à : gros probleme sur konika/minolta dimage A1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR