Salut à tous!
Voilà j'ai un souci avec mon numérique Kyocera M410R acheté il y a un an et demi, et donc plus sous garantie depuis 6 mois...
Lorsque je l'allume il m'indique "piles usées" et s'éteint. J'ai donc essayé avec mon deuxième jeu de piles (je précise que je les ai rechargées à fond avant de tenter l'expérience) et le verdict est le même: "piles usées".
Croyant que la défaillance venait sans doute de mes piles, je suis allé chez un pote qui me les a testées avec un voltmètre et elles s'avèrent en parfait état. On a donc procédé à un dernier essai avec des piles non rechargeables cette fois mais neuves. Malheureusement le verdict était encore une fois le même: "piles usées".
Donc j'ai besoin de vos lumières. Un utilisateur a-t'il déjà rencontré ce problème? Que me conseillez-vous? Un retour à la FNAC où je l'ai acheté pour un devis (je suppose qu'il ne sera pas gratuit puisque la garantie n'est plus en cours...) ou peut-être quelques bidouillages de mon côté?
Merci de votre aide en tout cas, je suis abattu là, moi qui croyais avoir investi dans du bon matos qui allait me faire longtemps...