|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Présentation Panasonic LX10 / LX15 (compact 1" avec ouverture f/1,4) |
yoyotoph | Un des meilleurs appareils compacts embarquant un capteur 1".
Message édité par yoyotoph le 27-09-2019 à 01:25:26 |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2019 à 18:03:08 ![]() ![]() |
yoyotoph | Installation de l’application qui s’avère très riche en possibilités de réglages à distance. |
It_Connexion | Super APN, je l'ai depuis 2 ans et vraiment aucun regret, mon Reflex sort beaucoup moins depuis (même si ça n'est pas le même plaisir en prise de vue certes) |
yoyotoph | Au fait, j’ai reçu le grip. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
It_Connexion | Oui depuis le temps |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2019 à 15:15:26 ![]() ![]() |
GroXx | Drapo |
It_Connexion |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Liem94 | Il est peut être pratique et "ergonomique" mais pas trop esthétique Message édité par Liem94 le 07-07-2020 à 11:06:14 |
It_Connexion |
|
tooning |
nikro56 | Bonsoir,
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon compact G5X - Méfiance ! Camelote ! | Facteur de crop et ouverture |
Panasonic G1 et 2 zooms | [TOPIC Unique] Panasonic S1Rii / S5ii / S5iiX / S9 / MAJ 2025 |
Panasonic LX100 - deux versions (12 et 16 Mpixels ?) | Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue |
Choix parmi 3 caméscopes Panasonic | [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 |
Cherche compact pour sport, photos de tout les jours | Problème au moment de l'ouverture d'images sur Photoshop CC18 |
Plus de sujets relatifs à : Présentation Panasonic LX10 / LX15 (compact 1" avec ouverture f/1,4) |