|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour ou contre le topic unique des APN ? |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 01:18:07 |
kwesi Cac'artiste | Si tu parle du topic pour les conseils d'achat je suis contre (trop vague comme thème) mais c'est la seule solution trouvée pour éviter la multiplication de topics identiques
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
cooltwan |
|
nero27 | Peut etre, mais entre repondre dans le topic achat et des topics à part, y'a pas grand différence : ceux qui repondent repondront dans le topic achat comme dans le topic a part ! |
cooltwan |
|
nero27 | C vrai, mais elle est beaucoup moins efficace, surtout si comme moi tu possèdes une connexion 56K ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il faudrais une faq sur chaque 1 er post de chaque topik unik, ou créer des sous cat par marque |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 12:53:12 |
nero27 | C pas bien simple ce que tu proposes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour la faq c pas bien compiké a mettre en oeuvre
|
nero27 | tu veux dire des sous cat par marque dans la catégorie photo ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | encore faudrait il que certains apprennent a lire |
nero27 |
aozora | des idees ont ete emises suites a ce probleme.
Message édité par aozora le 17-12-2003 à 13:27:33 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Je pense que le plus important c'est le respects des balises --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
fabd |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oh tu pense la meme chose toi ossi ? |
nero27 | avis intéressant, mais très difficile a mettre en oeuvre |
chocolat blanc |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chocolat blanc |
|
CHubaca Couillon | j'ai pas envie que la section devienne uniquement une section d'aide à l'achat et aux question techniques, je suis donc pour le topic unique. |
kwesi Cac'artiste | on peut pas faire des sous-cats dans un topic dommage (au fait ça reviendrai à faire un sous-forum ) Message édité par kwesi le 17-12-2003 à 22:43:49 --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
justeleblanc |
|
ezzz 23 | surtout que pour les conseils d'achats faut mieux aller faire un tour sur dpreview.com, aussi bien dans les articles très détaillés que sur les forums remplis d'avis d'utilisateurs |
justeleblanc | donc en fait je suis contre le topic unique vu que je suis pour rien du tout |
bob'z | Mixte des deux: 1 post en post-it regroupant tous les liens des sujets sur chaque appareils. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
aozora | le topic est po forcement fait pou etre lu...c surtout pour poster ça demande... apres les gesn y repondent s'ils savent.. --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
viewsonic17ga |
|
Noibeu hop hop hop | CONTRE
Message édité par Noibeu le 28-12-2003 à 17:10:27 |
justeleblanc | en même temps c'est ça ou rien, c'est la seule solution logique et acceptable...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plainte contre TopAchat.com ou Clust.com à propos du Canon EOS 300D | Choix APN pour Noêl (A1, S700, EOS 300, autres ?) |
[autonomie] Partir en rando itinérante avec un APN ? | Que penser des téléphones APN? |
[Topic Unique] Fuji S5000 | APN petit format, quels choix? |
|topic unique| Les filtres | Où acheter du matos sur le net (APN...) en x fois sans frais ? |
ALDI refait encore un coup! APN 5M à 300? | [APN] Quel bon APN pour 200€ ??? |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre le topic unique des APN ? |