|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Personne n'a testé ou sais ce que vaut le FujiFilm Q1 ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 17:09:34 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | si le sujet a deja ete posté, donnez moi le lien et je suppr celui ci. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g pas encore vu de test de ce truk mais bon, "capteur CMOS" sur un truk a pas cher sa me fait deja peur |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | up ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c sur mais compare ce kon avait avant pour 100? en neuf, ke du trust en consort le cx6200 est un peu + kune boite a image |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah moi ossi, mais sa reste kan meme pas mal pour le prix |
sagamore | Donc personne n'a d'idée sur ce qu'il vaut ? C'est sur que c'est une deuche mais je cherche pas un jag.
|
sagamore |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 00:30:36 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | test et tu nous dira |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | post des samples en full rez |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
sagamore | J'en ai commandé un. Sitôt reçu, je teste et je dis quoi.
|
Professor |
Message édité par Professor le 24-12-2003 à 00:32:24 |
Professor |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | c clair que sur la photo TEST1; c'est assez sombre...
|
CrowFix Official Special Force |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | wi |
doum Mentalita nissarda |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | surtout que pour kelke dizaines d'euros en + on a de la super came (comparé que Q1 ), g nommé le fuji a205 qui est aussi bon que le feu finepix 2400z |
CrowFix Official Special Force |
|
Laurentus |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
sagamore |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c sur que pour un QI inferieur a celui d'une huitre c durailel a utiliser |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah c la clientèle typique de carefour/auchan
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | moi j'ai acheté un fuji A202 a 99? chez auchan (199? sur Mr prix) et il est parfait pour mes besoins.
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais dans l'absolu comment le Q1 rendrait en dev foto par rapport a un jetable ? oui oui je compare le Q1 a un jetable réutilisable --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fendnts My fading voice sings of love | faut pas mettre tous les jetables dans le même panier non plus, d'ailleurs, j'ai été super content d'un jetable Ilford n&b |
Fendnts My fading voice sings of love | bah, t'en auras toujours pour dire que les gens sont des moutons et pas eux parce qu'eux ont de bonnes raisons et d'autres forcément des mauvaises... |
|
Publicité | Posté le |