|
Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
---|
fredchris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 20:58:38 |
faaf |
--------------- Flickr |
faaf |
Oui bas pas trop alors, parce que j'en connais plein d'autres qui n'hésitent plus. Et à la vitesse où circule l'info, à l'heure où j'écris ... hein... --------------- Flickr |
unhunter TP forever | à la fnac, ils m'avaient qu'ils s'étaient renseignés, et que ct une erreur. soit ct du bluff, soit ils ont des contacts chez auchan...
--------------- feedback ^_^ |
babaorum | j'ai commandé le mien chez Darty, je l'ai vendredi à 999.Voilà |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
aladisse | darty a expedié mon K10 le 29, je me retire donc de la CG (en tout cas pour le K10 car je commande toujours chez eux les accessoires). |
unhunter TP forever | gimly>ct une boutade la CG merci encore pour celle-ci y'avait pas le 1.4/50 ds le colis, il sera expédié 'plus tard' attention, à ceux qui ont commandé la télécommande F chez DP, c'est une boite extrêmement petit perdu au milieu d'un carton rempli de frites, j'ai failli appeller DP pour leur dire qu'ils avaient oublié avant de vider lentement le carton et de la trouver, faites gaffe le 100mm macro est tout petit, je m'attendais à qch de plus massif, la qualité de construction a l'air nickel au premier regard, maintenant il manque plus que le K10D à midi à la fnac Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 30-11-2006 à 08:57:13 --------------- feedback ^_^ |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 12:14:56 |
fredchris | j'ai l'impression que dp c'est rapé. J'attends une réponse d'eux sinon je vais voir ailleurs. Tant pis pour le kit! |
fboss |
Message édité par fboss le 30-11-2006 à 19:48:43 |
zekay |
--------------- Il n'y a pas de problèmes simples avec des solutions simples mais que des problèmes compliqués avec des solutions compliqués |
zekay |
--------------- Il n'y a pas de problèmes simples avec des solutions simples mais que des problèmes compliqués avec des solutions compliqués |
aladisse | dans moins d'une heure je tiendrai mon k10 entre les mains. ENFIN !
|
galerio | Perso, j'ai toujours bien les boules...
|
thegimly Euhhhh...... | Et dire que tu l'aurais, là sur le coup, tu peux t'en prendre qu'a toi meme --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° | et hop, un coup de poignard dans le dos Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 01-12-2006 à 16:25:56 --------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... | Comme quoi DP m'avait pas baratiné, il m'avait dit qu'en dehors de la FNAC et mediamarket (planete saturne) et quelques autres grandes chaines genre darty y'aurait pas grand monde qui en aurait, Digibao par exemple n'a toujours rien eu, et aucun autre site web je crois. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
Au fait, tu as eu un retour suite au passage à tabac du représentant Pentax chez DP ? Message cité 1 fois Message édité par faaf le 01-12-2006 à 16:50:31 --------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... |
galerio |
|
thegimly Euhhhh...... | C'est pas le prix fort c'est certains qui font la bonne affaire, on nous aurait dit y'a un an qu'on essayerait de gratter sur le prix d'un reflex aussi bien equipé a moins de 1.000 euros ... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fboss | Bon ben je dois etre un des derniers couillons de la CG a attendre la livraison de mon K10D par DP ... fin 2006 ou .... en 2007 |
zekay |
thegimly Euhhhh...... |
fboss |
|
mitzou | Ca y est, moi aussi j'ai le mien. Commandé mercredi soir chez darty et je suis allé le récupérer ce matin au magasin du coin. Vraiment très content, seul petit point sombre, la sensibilité du déclencheur pour la mise au point, c'est un appareil vraiment bien pensé.
Message cité 1 fois Message édité par mitzou le 02-12-2006 à 14:37:47 |
freeway |
Message cité 1 fois Message édité par freeway le 02-12-2006 à 14:45:25 |
mitzou | D'accord avec toi, merci pour tes conseils. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 20:49:14
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 21:01:19 |
mimax | Je viens de recevoir un mail de DP
Message cité 3 fois Message édité par mimax le 04-12-2006 à 10:15:50 |
pascal2509 |
|
thegimly Euhhhh...... | Une autre vague de KIT oui, de nu surement pas --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le |