|
Auteur | Sujet : Panasonic Lumix DMC-FZ50 |
---|
jodedredd Soldat du libre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 16:41:09 |
emppapy |
|
emppapy |
|
jodedredd Soldat du libre |
|
emppapy |
|
chmorglube |
|
browning01 |
|
emppapy |
|
t1h0c4n | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 19:09:07 |
chmorglube |
|
jodedredd Soldat du libre |
|
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB |
|
IntruX |
Message édité par IntruX le 28-11-2006 à 22:12:56 |
t1h0c4n |
|
emppapy |
|
t1h0c4n |
|
IntruX |
Le 10MP est quand même utile car il permet plus de possibilités en post-traitement. Je m'explique:
|
t1h0c4n | Le Chat Alix est plus rapide que moi pour écrire ses messages !! Message édité par t1h0c4n le 28-11-2006 à 23:41:38 |
Olivier_D | En raw , une carte de 2Go permet de faire 86 photos ... --------------- http://danreiv.free.fr/photo/album/ |
yoann113 |
|
gercofis |
Il fait bien ce qu'il veut quant même Je dois dire je j'avais un peu le même avis, mais j'ai un peu changer de statégie et j'ai donc pris 2 SDHC de 4GB chacunes ajoutés aux 2 de 1GB chacune + les 526 qui trainent... Au lieu de vider les cartes a chaque fois et vu le prix de celles-ci, j'inscris dessus l'utilisation le nom quoi, par exmple "Photos RAW" donc des essais etc, "le boulot" une "famille", une autre "Planche/Funboard"... en cas d'urgence ( 2 x que je rate un écureuil ) je shoote sans regarder ce qu'il y a dedans et je fais le rangement de suite... Ça permet suivant le moment l'activité me baladant avec le portable je peux montrer des trucs a la clientelle, la famille, les pôtes de la planche etc sans montrer forcément le reste... En plus de ça en attendant un truc, a l'affut par exemple il est possible de faire le ménage... Donc chacun son truc... Message édité par gercofis le 29-11-2006 à 10:01:25 --------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
Pierroleloup | j'ai regardé les photos 3200 iso de nemodus, on ne distingue presque plus le bruit en taille normale. en plus l'image est en jpeg, ça se trouve en raw, avec la réduction du bruit par un logiciel ça sera très bien.
|
gercofis |
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
yvan78 |
|
Pierroleloup | non, je pense que cela restera occasionnel, mais j'ai lu ici ou là que les modes 800 et plus étaient inutilisables car trop bruités alors que pour l'utilisation que j'en aurais ça a l'air tout a fait acceptable.
|
Pawafo | Bonjour à tous,
|
gercofis | Menu [Config] 3/5.. Assez basique... quant même... Page 25 et 28 Message édité par gercofis le 29-11-2006 à 14:36:48 --------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
maitrejoda |
|
gercofis |
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
maitrejoda |
|
220557 | Bonjour,
|
220557 | Re Bonjour,
|
Pierroleloup | ça m'interresse aussi,
|
browning01 |
|
browning01 | pour le problème de température, on parle de condensation...
Message édité par browning01 le 29-11-2006 à 19:20:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panasonic DMC-FZ30EG et récupération des images | Panasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC |
Canon ou panasonic | Panasonic LX2 |
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Panasonic DMC FZ-30 : je veux des accus ! |
Des avis sur le Panasonic Lumix FX 01 ? | panasonic FZ7????? |
Plus de sujets relatifs à : Panasonic Lumix DMC-FZ50 |