|
Auteur | Sujet : Panasonic Lumix DMC-FZ50 |
---|
nikoniste5700 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 22:47:32 |
jef7 | Bonsoir nikoniste 5700, tu es tjs sur coolpix 5700?
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
Yves37 |
|
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
browning01 | à fond de zoom... ouarf... je ne bois pas de café, mais je tremble quand même.
|
gercofis |
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
browning01 | légère petite retouche de celle-ci: |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 00:24:49 |
Olivier_D | 2 piafs du jours (la mesange est prise avec le Tcon 17 )
--------------- http://danreiv.free.fr/photo/album/ |
browning01 | le piaf est beau coloré, mais l'arrière est trop... comment dire...
|
IntruX |
Ce qui influe sur la PDC: l'ouverture et la focale réelle.
|
IntruX |
# Par contre, la scène étant en plein soleil, j'ai essayé d'atténuer l'éblouissement. J'ai utilisé la fonction "TonsClairs" pour corriger les zones claires trop exposées et j'ai retouché les niveaux (RVB) pour diminuer légèrement la luminosité plus proprement que la correction de luminosité qui créé souvent un voile blanc ou noir. J'ai aussi très légèrement augmenté le contraste et la saturation. Message édité par IntruX le 27-11-2006 à 05:05:49 |
nikoniste5700 |
|
Olivier_D |
--------------- http://danreiv.free.fr/photo/album/ |
IntruX | Pour montrer un peu ce qu'on peut faire en post-traitement, j'ai un peu poussé la retouche sur ces photos. Même si à l'origine la balance des blancs est un peu ratée ou que les couleurs sont un peu fades, il y a toujours moyen d'arranger le rendu. (cliquez sur l'image pour la voir en HD)
(cliquez sur l'image pour la voir en HD)
Message cité 1 fois Message édité par IntruX le 27-11-2006 à 12:21:09 |
Pierroleloup | bonjour, etant completement novice, je n'ai jamais fait de photo, j'ai décidé de m'acheter un apn pour noël. après lecture des différents tests et topic, 2 ressortent, le fuji 9500 et le fz50. il y a aussi le canon s3 car il est beaucoup moin cher.
Message édité par Pierroleloup le 27-11-2006 à 13:14:09 |
Pierroleloup | et une petite question au niveau de la vitesse, |
_jon_ | Coucou, j'aimerais un avis sur ces nouveaux clichés. merci d'avance.
Message cité 1 fois Message édité par _jon_ le 27-11-2006 à 15:54:47 |
dec lic |
|
_jon_ |
Message édité par _jon_ le 27-11-2006 à 21:56:33 |
alvas Train hard. Win easy. | Bonsoir,
|
_jon_ | Depuis que je possède le FZ50, je n'ai jamais eu besoin de monter à 400ISO, je ne sais pas quels réglages tu utilisais, mais dans la majorité des cas 100ISO suffisent. Si tu prend des photos de concerts 200ISO passent très bien pour moi ... Voila |
alvas Train hard. Win easy. | Ecoute, ça dépend des conditions lumineuses, et en toute sincérité je pense savoir regler ce genre d'appareils
|
alvas Train hard. Win easy. |
IntruX |
Forcément, avec un crop à 100% et un JPEG non traité, ce sera dégueulasse.
Message cité 1 fois Message édité par IntruX le 28-11-2006 à 02:09:07 |
gercofis | Le blaireau que je suis ne connait pas les termes:
--------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
nikoniste5700 |
|
nikoniste5700 |
|
gercofis |
Donc tu vois merci, j'avais déjà fait comme ça mais il y a mieux...
Explication très claire me suffisait
L'exemple est un + mais bon... On notera que le système nous installe les alinéas comme il faut... comme quoi des questions même un peu basique sont tj utiles, merci a tous les deux... Message édité par gercofis le 28-11-2006 à 15:05:37 --------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
Pierroleloup | bonjour, Message édité par Pierroleloup le 28-11-2006 à 14:28:08 |
jodedredd Soldat du libre | Salut,
|
Ar bihan Dioul | Salut !
|
gercofis | Généralement le panarama se fait par soft pour exemple mon premier essai... Bon il y a un peu de vagues, mais bon pour un lac: Message cité 1 fois Message édité par gercofis le 28-11-2006 à 15:39:00 --------------- La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet." |
Ar bihan Dioul |
|
jodedredd Soldat du libre |
|
emppapy |
|
chmorglube | Bruit toujours...
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panasonic DMC-FZ30EG et récupération des images | Panasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC |
Canon ou panasonic | Panasonic LX2 |
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Panasonic DMC FZ-30 : je veux des accus ! |
Des avis sur le Panasonic Lumix FX 01 ? | panasonic FZ7????? |
Plus de sujets relatifs à : Panasonic Lumix DMC-FZ50 |