|
Auteur | Sujet : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas |
---|
webzeb | Reprise du message précédent :
Message édité par webzeb le 30-11-2007 à 13:43:25 |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2007 à 13:43:15 ![]() ![]() |
cris13 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bizarre, il y'a 3-4, il était difficile d'en trouver, et ça tournait à ~110€. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | je crois qu'ils parlent du MKII ... |
cooltwan | Recup d'un eos 1 pour 100€ et il marche en plus Message édité par cooltwan le 30-11-2007 à 23:53:47 |
Groody Utilisez MES smileys § | bah, je me trompe peut-être, mais j'ai souvenir que le MI était encore plus dur à trouver, mais que les deux se trouvaient au même prix, à 10€ de diff des fois. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | bha le MI c'est plus 150€
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 11:25:51 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2007 à 11:25:51 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 02-12-2007 à 11:48:50 |
|
cooltwan |
|
|
cooltwan | vi mais c'est pour prendre les extrêmes en exemple |
The_Ecologist Plus rien | |
cooltwan | |
Kezakel | pas grave, c'était du Canon |
The_Ecologist Plus rien | Effectivement, et comme je ne jure que par Minolta |
cooltwan | EOS 1DS à 1500€ chez objectif bastille |
nicolaki | Bonjour à tous, un petit message pour signaler mon topic de vente, Ups bienvenus |
cooltwan | Yop
|
Kezakel | oh pitaing, le nombre de boitiers d'occase chez OB |
Dawen vous salue bien | J'y passe lundi, je te fais une photo ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
cooltwan |
|
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 21-12-2007 à 23:21:10 |
Dawen vous salue bien | C'est le samedi qu'ils sont fermé. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kezakel | ok
|
niktard | je sais pa si fallait mieux créer un topic ou non ( désolé je post un peu partout dans les topic photos depuis quelques jours ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dawen vous salue bien | Si les champignons sont à l'intérieur des lentilles, c'est relativement mort car il faut démonté l'objo, le nettoyer et le faire remonter sur un banc de réglage, ce qui est relativement onéreux.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
niktard | et " à l'extérieur " de la lentille frontal ? ( le relativement est envisageable entre 20 et 50€ le nettoyage ) car y a un 300mm a f4 a 250e sur ebay mais bon avec champi sur la lentille frontale, je lui ai demandé une tophe et il a uploadé une tophe qui sert a rien , flou, bruité avec 2 tache blanche qui peuve etre tout et n'importe quoi ( photo de qualité type telephone portable ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | le risque c'est que ca s'etendent surtout.... 150e de moins que ce que je peux trouver en allemagne c'est toujours ca , ceci dit maintenant si c'est pour qu'au bout de 6 mois les champi soient dedans etc, l'objo devient inutile et invendable etc... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dawen vous salue bien | Si ils ne le sont pas déjà... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
niktard | ouep... j'attend de voir plus de detail sinon tans pis, je tiens pas a jeter 250€ .... mais à ce prix ca devient très tentant ( si y avait pas les champi of course ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bin si il veut se lancer, je lui ai mis sur mon ftp le plan de montage du 300mm --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au sujet de la marque leica ?? | mise à jour et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe du forum. |
sujet en mouvement avec nikon 775 ? | [ PHOTO ] Tutorial de cadre photo avec sujet sortant du cadre |
Explications sur quelques termes techniques, bulb, tele wide etc ... | |
Plus de sujets relatifs à : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas |