Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Objectif en vrac.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Objectif en vrac.....

n°646590
admaboat
Posté le 26-06-2005 à 00:11:51  profilanswer

Bonjour à tous,
Bon voilà j'ai un gros pb : j'ai acheté un pare soleil pour mettre sur mon objectif (28-80 d'origine sur Nikon F60) et en le dépliant cela m'a déboité le partie avant (pourtant je fais super attention mais bon j'étais habitué à la robustesse de mon vieux Canon....).
J'ai donc démonté l'objectif, réussi à remettre la partie zoom en place, mais impossible de remettre la partie mise au point...
Je suis donc à la recherche d'un schéma de cet objectif ou de quelqu'un qui a déjà fait ce type d'opération ou meme d'une adresse où le faire réparer (je pense cependant que c'est tout bete mais  impossible de trouver comment y arriver).
Si quelqu'un a la gentillesse de bien vouloir me répondre cela me soulagerai !!!!!!!!!!!

May the force be with you.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 00:11:51  profilanswer

n°647507
admaboat
Posté le 27-06-2005 à 10:54:03  profilanswer

admaboat a écrit :

Bonjour à tous,
Bon voilà j'ai un gros pb : j'ai acheté un pare soleil pour mettre sur mon objectif (28-80 d'origine sur Nikon F60) et en le dépliant cela m'a déboité le partie avant (pourtant je fais super attention mais bon j'étais habitué à la robustesse de mon vieux Canon....).
J'ai donc démonté l'objectif, réussi à remettre la partie zoom en place, mais impossible de remettre la partie mise au point...
Je suis donc à la recherche d'un schéma de cet objectif ou de quelqu'un qui a déjà fait ce type d'opération ou meme d'une adresse où le faire réparer (je pense cependant que c'est tout bete mais  impossible de trouver comment y arriver).
Si quelqu'un a la gentillesse de bien vouloir me répondre cela me soulagerai !!!!!!!!!!!

May the force be with you.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Objectif en vrac.....

Sujets relatifs
compatibilité objectif canon EOS 350Dcompatibilité objectif
Quel Objectif pour mon Fuji S2 Pro???IL est mort Objectif Photo ??
conseil pour l'achat d'un objectifavis sur objectif vivitar 28-300 serie 1
Objectif sur Canon A60 ...Possible ?Conseil pour l'achat d'un objectif grand-angle et macro
Quels Objectif zoom canon Reflex numerique pour paysage et sans flou? 
Plus de sujets relatifs à : Objectif en vrac.....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR