Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil pour l'achat d'un objectif grand-angle et macro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour l'achat d'un objectif grand-angle et macro

n°613844
sandrab
Posté le 20-05-2005 à 20:28:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un A95 depuis quelques mois et je souhaiterai faire l'acquisition d'un objectif grand angle.
J'a fait quelques recherches et j'ai pu constater que les compléments optiques correspondrer à mes attentes.
 
En revanche, je ne sais pas s'il faut privilégier du matériel CANON ou si je peux m'orienter vers autre chose qui soit compatible avec mon appareil photo.
 
J'ai trouvé une offre sur ce site :
http://www.digitaltoyshop.com/
 
Qu'en pensez-vous ? est-ce que vous connaissez ? Vaut-il mieux que j'achète des produits CANON ?
Si oui, où puis-je m'en procurer à des prix raisonnables ?
 
Merci beaucoup pour les conseils que vous pourriez m'apporter.
 
Bonne fin de journée,
 
Sandra

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 20:28:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil pour l'achat d'un objectif grand-angle et macro

 

Sujets relatifs
conseils d'achat compact argentiqueQuels Objectif zoom canon Reflex numerique pour paysage et sans flou?
Objectif pour Fuji Finepix S602 Zoom HELPSav Canon, 60 euros pour detruire un objectif a 125 euros!
help conseils objectif pour photos concerts !!!!!Conseil et lieu d'achat pour les sacs Tamrac
Conseils achat d'un appareil RolleiLes grand angles
Besoin d'aide d'utilisateurs du num et de la macro 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour l'achat d'un objectif grand-angle et macro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR