|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Objectif reflex argentique et reflex numérique |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 12:37:53 |
cooltwan | c'est possible (tenir compte du coeff de conversion de focale "apparente" ) la monture est identique (EF il me semble) Message édité par cooltwan le 24-10-2003 à 12:39:45 |
cooltwan | cela marche ! |
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... |
|
_Jad_ | je confirme, j'ai eu un 28-90 (pouah) et un 75-300 avec un EOS30.
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 14:15:53 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Oui
Message édité par Groody le 24-10-2003 à 14:38:49 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Nikko_Metz | j'suis po trop callé question technique (artiste dans l'âme...)
|
_Jad_ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
alpseb |
|
Groody Utilisez MES smileys § | nan mais je parlais pas de "dédiés" purs. Mais plus à ceux qui sont teès interressant pour le numérique. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alain H |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
cooltwan | doit y a avoir d'autres sigma "optimisé numérique" mais bon ce semble plus etre du marketing ...
Message édité par cooltwan le 28-10-2003 à 00:23:39 |
_Jad_ | oui, mais pour les portraits : bokeh powaaaa --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cuspides | C'est bien expliqué ici pour le facteur de conversion (je dis pas ça parceque j'ai fait le topic )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estimation] Reflex | Reflex, Bridge, compact |
Nettoyer l'objectif ? comment ? | flash additonel pour numerique pentax optio330 |
que pensez vous du reflex numerique Pentax IST-D | Magasin photo numérique |
[Reflex pro] Nikon D2H et autres | Prix de l'argentique |
Plus de sujets relatifs à : Objectif reflex argentique et reflex numérique |