|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nettoyer l'objectif ? comment ? |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 23:36:56 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je ne connais pas du tout, ca doit couter cher ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ftikai |
|
ftikai |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est quoi ce papier ? il a quoi de special ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fondbleu naïf hart | Il ressemble à du papier à cigarette.Tres fin et il ne raye pas les lentilles. |
Omer.s The Homertrix | Et du nettoyant lunette, style "VU" de chez eau ecarlate, c'est bon ou pas ? --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
fondbleu naïf hart | Aucune idee sur ce produit.Mais un flacon de nettoyant pour optique dure assez longtemp et il vaut mieux ne pas prendre de risque vue le prix des apn ou d'un objectif. |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 13:35:42 |
Omer.s The Homertrix | J'utilise les lingettes "VU" pour mon écran d'ordi parceque c'est le seul produit avec lequel je peut le nettoyer sans laisser de traces --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les VU. Ma tante a nettoyé sa paire de lunettes un jour avec. Elles sont mortes. Ca a "bouffé" une couche. Elle s'est ensuite renseigné, et on lui avait dit de ne surtout pas en utiliser pour les optiques (appareil photo). Message édité par Groody le 18-10-2003 à 20:59:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | VU ! J'l'avais pas VU !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fondbleu naïf hart |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu deconnes la ? va rester des grosses traces degueux. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Omer.s The Homertrix |
cooltwan | donc vous conseillez quoi en kit de nettoyage (mon 85 est un peu sale sur la lentille exterieur, acheté en occaz ...) ? Message édité par cooltwan le 23-12-2003 à 15:52:02 |
_ftbx_ | Perso, je le fais à l'air sec sur les lentilles et j'ai un petit chiffon doux pour les traces de doigts. Mais j'ai jamais collé aucun produit liquide dessus |
krypton |
|
cooltwan |
|
krypton |
cooltwan |
jonas c'est mon identité | je lèche l'objectif, puis je frotte avec mon t-shirt
--------------- et voilà |
krypton |
cooltwan |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help newbee: choix d'objectif grand angle, filtre | Choix d'objectif pour les vacances -> hésitation |
difference de prix enorme sur objectif sigma ?????? | |
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer l'objectif ? comment ? |