Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Nytech ND 4000 problèmes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nytech ND 4000 problèmes

n°723412
mata
Posté le 24-09-2005 à 19:33:00  profilanswer

bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums...excusez si je fais des bourdes ou si je me trompe de Topic,mais c'est pas très clair! oups!
alors voilà, j'ai un APN Nytech ND 4000 de chez LIDL (soit un Toshiba 4300), qui a bien foctionné jusqu'à maintenant, mais voilà qu'il me prend des photos complètement sous-exposées, saturées (en noir, cyan, magenta, jaune, blanc) et pixélisées et encore si je met le flash sinon: nada!
De plus, quand je regarde dans la "preview": c'est tout noir!, que faire? est-ce un pb de drivers ou autres pilotes ou est-ce mécanique?
pourtant quand je visualise une ancienne photo couleur avec, elle apparaît parfaitement sur l'écran "preview".
merci de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 19:33:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Nytech ND 4000 problèmes

Sujets relatifs
Problèmes avec un sony dsc w5problèmes avec Canon EOS 300D
Problèmes de dimensions et qualité photosmon Kodak 7440 me pose de gros problèmes
Problèmes de taches fuji S602Problèmes Minolta X700
Problèmes avec mon PowerShot G3 : des points sur les photos !Problèmes techniques sur résolution moniteur CRT&LCD, TV et APN
Problèmes de récupération photoEncadrer ses photos : conseils, astuces et problèmes
Plus de sujets relatifs à : Nytech ND 4000 problèmes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR