Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problèmes avec un sony dsc w5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec un sony dsc w5

n°713889
olliug007
Posté le 13-09-2005 à 17:25:29  profilanswer
 

Bonjour  
Je possède depuis juin dernier un appareil numérique Sony dsc w5.Cet appareil semble bien côté dans la presse et pourtant, depuis le début, je trouve mes photos un peu floues et parfois mal exposées.  
Depuis quelques jours je me suis rendu compte que quand je choisi le mode auto, l'afficheur affiche par alternance auto, puis programme, puis auto etc et au bout de quelques secondes çà s'arrète, comme s'il cherchait le bon programme, quand j'appuie sur le déclencheur, çà recommence.  
Peut être le faisait t'il dès le début et je ne m'en suis pas aperçu et c'est pourquoi je n'étais pas satisfait des photos.  
Que pensez vous de çà, est ce un gros problème? Pour d'autres marques d'appareil, j'ai vu parfois un firmware à télécharger pour corriger certains bugs, mais rien chez sony.  
Je vais donc devoir l'envoyer en sav, dois je l'envoyer chez Carrefour où je l'ai acheté ou plutôt directement dans un centre agréé Sony?  
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème avec cet appareil?  
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 17:25:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problèmes avec un sony dsc w5

 

Sujets relatifs
problèmes avec Canon EOS 300DSONY DSC-W 1 la trappe des piles
Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mplsony dsc p93
Sony DSC W7 ou W5 ???Problème sur Sony DSC T1
Sony Cybershot DSC-T5conseil apn sony t33 ou canon ixus 50
Problèmes de dimensions et qualité photosmon Kodak 7440 me pose de gros problèmes
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec un sony dsc w5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR