|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nikon présente le Coolpix 8700 |
pierrotlemaboule | voila un remplaçant du vieillissant 5700
Message édité par pierrotlemaboule le 28-01-2004 à 17:24:20 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 17:23:31 |
Dafiiiiid Textual Pervert | L'es zouli...
--------------- Gal' HFR |
pierrotlemaboule |
rien a filtre
--------------- mon topic de vente |
bertHu | en tous cas, pas de panique, moi, j'attendrai le "highly recommended" de dpreview.com |
djudju14 | Par contre 35 mm c'est pas génial |
Dafiiiiid Textual Pervert | 35 mm, c'était déjà le problème du 4500...
--------------- Gal' HFR |
kwesi Cac'artiste | http://www.dpreview.com/news/0401/ [...] cp8700.asp --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
kwesi Cac'artiste | "Quick response: instant startup, reduced shutter release time lag and fast image processing / 5 shot buffer mode retains the last 5 shots when the shutter button is continually / Continuous shooting of up to 5 full-size (3,264 x 2,448-pixel) pictures at 2.5 frames per second (fps)"
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
thekiller3 | bon reste à voir 2 choses :
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 00:14:12 |
cooltwan |
|
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
thekiller3 | 1300? ouai spa donné |
bertHu |
|
djudju14 |
|
kwesi Cac'artiste | pis l'est d'office compatible avec tous les compléments nikon... |
cabnedor |
|
am7 tadam | Très beau design en tout cas |
thekiller3 |
|
am7 tadam |
|
cedryu | je suis moimeme interressé par cet apn...kelkun l'aurai t'il acheté depuis pour me dire si il vaut le coup?
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben d'après le comparo dpreview entre les 8Mpx qui sont sorti, il arrive pas en tête... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
marcus59 | presque deux ans après...
|
jojobig Calmos | huit mois après.....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s | canon coolpix 4300 ou 4500? |
canon coolpix 4300 ou 4500? | Un petit soucis avec un nikon f75 |
Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ? | Mon Coolpix 3700 face au Sony P92 .... |
choix reflex argentique [Nikon] | apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp? |
faire des photos sans flash avec le nikon 4500 | |
Plus de sujets relatifs à : Nikon présente le Coolpix 8700 |