|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : minolta dimage A1 |
henlam | 902 ?, port compris chez http://www.topvision.lu
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 18:57:58 |
gpl | pas terrible le viseur electronique |
fondbleu naïf hart | Mais...mais...mais c'est quoi cette pub à deux balles???? |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
henlam | Qui est content d'avoir payé un prix raisonnable et qui veut en faire profiter les autres, c'est tout. |
henlam | Qui est content d'avoir payé un prix raisonnable et qui veut en faire profiter les autres, c'est tout. |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | tu as bien raison de le signaler sur ce forum : en plus, ça nous donne un avis de plus sur le site topvision |
djudju14 | Je viens d'avoir le mien aujourd'hui |
Cyclone | Ca donne quoi en iso 800 ? |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 23:48:21 |
hell-mutt | des photos, des photos ! |
djudju14 | Voici une petite macro faite assez rapidement.
Message édité par djudju14 le 21-12-2003 à 12:43:14 |
henlam | Ecumez les sites américains. Il y a vraiment des articles intéressants, dommage il faut utiliser Google pour traduire.
|
djudju14 | Bon je n'ai pas d'insectes sous la main, mais j'ai une montre |
patrickz |
|
djudju14 |
|
djudju14 | Allez hop!! le test sur megapixel.net |
djudju14 | Pour vous faire une petite idée du zoom 28-200 :
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | bientot mon tour de mettre des tof |
djudju14 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | j'ai commandé hier, laisses lui le temps d'arriver |
djudju14 |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
Message édité par laribo le 19-11-2003 à 20:54:37 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | merci pour ton avis
|
henlam | Vas voir sur le forum du repaire, dans Photo numérique: débat sur le A1. Message édité par henlam le 20-11-2003 à 21:24:46 |
Cyclone | Si c'est comme le 7hi, toutes les indications se trouvent dans le viseur optique. |
fofoul |
j'ai jamais regardé dans un minolta mais sur un canon (argentique) par exemple tu as des indicateurs qui s'illumine pour montrer ou tu fais ta mise au point. c pareil sur ton 7hi ? |
Cyclone | J'avais pas compris la question comme cela. Je pensais que tu demandais si des indications apparaissaient lorsque l'on modifiait la vitesse et autres.... |
Cyclone | Ah d'accord. ;-) Je ne pense pas qu'on puisse faire cela avec les molettes. En revanche, on peut le faire avec le curseur près de l'écran.
Message édité par Cyclone le 22-11-2003 à 17:04:06 |
fofoul | comment ça avec le curseur près de l'ecran ? comprends pas... chacun sont tour
|
Cyclone | Il y a un pavé directionnel près de l'écran LCD qui permet de diriger ce vers quoi sera fait la mise au point. En tout cas, sur le 7hi. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Objectifs Minolta ? | minolta dimage 7i |
Dimage XT non reconnu sous Windows XP | Nouveau Minolta Dimage G400 |
Complément optique "grand angle" pour Minolta Dimage 5 | minolta 7hi : nom de fich revient à 0 à chaque fois |
MINOLTA A1 | |
Plus de sujets relatifs à : minolta dimage A1 |