|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
---|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 09:01:00 |
Dark_K Orange mécanique | C'est le moment de l'acheter chez CAMARA avec le cash back ça le ramène à 660 € environ. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Bon histoire de faire avancer le Topic jusqu'à la page 777
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jalm | Nos amis les bêtes:
|
taniwha |
Dark_K Orange mécanique | Faut plutôt que tu mettes une petite annonce sur DXD ici c'est un peu mort maintenant le topic.
jalm |
|
sudest |
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 21:21:50 |
Dark_K Orange mécanique | Même si j'ai acheté l'A700, j'ai toujours mon D7D avec lequel je fais de la macro --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
big e | Mais si on va quand même arriver à la page 777! |
big e |
|
big e |
sudest |
|
sudest |
|
Dark_K Orange mécanique | Le numérique ........... ça tombe en rade, j'ai encore mon Pentax ME Super datant de ...... : alzeihmer --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
sudest |
|
jalm |
|
sudest |
Dark_K Orange mécanique |
Dark_K Orange mécanique | Filet oublié ou dérivant --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
sudest | il est velu ce pied
Message édité par sudest le 07-09-2009 à 11:50:40 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
big e | Page précédente. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | merci big e
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Dark_K Orange mécanique |
Dark_K Orange mécanique | Va poser ta question sur DXD ici c'est la fin du topic. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | joli bruno ... --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Dark_K Orange mécanique | Merci .... --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Dark_K Orange mécanique | Raison de plus, j'ai exploré mes DD --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ano102 |
|
Dark_K Orange mécanique | Tu penses ce que tu veux, je te réponds simplement pour te faire comprendre qu'ici le Topic est terminé, que si tu attends une réponse rapide à ta question, il faut mieux aller sur un topic dédié au AXxX ou sur un forum Dédié au Sony .
ano102 |
Message édité par ano102 le 28-09-2009 à 20:23:09 |
jalm |
|
jalm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
[TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |