webzeb | Bonjour,
Pas mal de Énormément de choses à faire estimer de mon côté :
- Fujifilm X-T3 noir - Facture Fnac Lyon Bellecour d'Octobre 2018 et garantie jusqu'en Octobre 2020 - Etat comme neuf (absolument aucune trace d'utilisation), environ 7000 clichés
- Flash EF-X500 - Garantie expirée - Etat comme neuf (absolument aucune trace d'utilisation).
- Flash Godox TT350-F (pour Fujifilm, mais sans fil vous pouvez le piloter avec n'importe quel autre flash ou boîtier de contrôle Godox) - Garantie à vérifier - Etat comme neuf (absolument aucune trace d'utilisation)
- Fujinon XF35mmF1.4 R - Garantie expirée - Etat comme neuf (absolument aucune trace d'utilisation)
- Fujinon XF56mmF1.2 R - Garantie expirée - Etat comme neuf (absolument aucune trace d'utilisation)
- Fujinon XF80mmF2.8 R LM OIS WR Macro - Facture Fnac Lyon Bellecour d'Octobre 2018 et garantie jusqu'en Octobre 2020 - Etat comme neuf (absolument aucune trace d'utilisation)
- Fujinon XF90mmF2 R LM WR - Garantie expirée - Etat comme neuf (absolument aucune trace d'utilisation)
- Sony 24mm F1.4 GM - Facture Amazon (vendu par Amazon, pas de vendeur tiers) de Septembre 2019 et garantie jusqu'en Septembre 2021 (en fait j'ai même une extension de garantie Sony jusqu'à Septembre 2022, mais je ne suis pas sûr que le contrat soit transférable ; il faut que je demande à Sony...) - Etat comme neuf (absolument aucune trace d'utilisation)
- Zeiss Batis 2/25 (pour monture Sony FE) - Garantie expirée - Etat comme neuf pour l'objectif (absolument aucune trace d'utilisation), quelques très légères marques sur le paresoleil
- Sony/Zeiss Sonnar T* FE 55 mm F1.8 ZA (SEL55F18Z) (pour monture Sony E) - Facture Rakuten d'Octobre 2018 (/!\ Import d'Asie, TVA non-acquitée /!\) et garantie revendeur jusqu'en Octobre 2020 - Etat comme neuf (absolument aucune trace d'utilisation)
- Sony FE 85mm F1.8 (SEL85F18) - Facture Amazon (vendu par Amazon, pas de vendeur tiers !
) de Septembre 2018 et garantie jusqu'en Septembre 2020 - Etat comme neuf (absolument aucune trace d'utilisation)
- Zeiss Batis 1.8/85 (pour monture Sony FE) - Garantie expirée - Etat comme neuf pour l'objectif (absolument aucune trace d'utilisation), quelques très légères marques sur le paresoleil
- Zeiss Batis 2.8/135 (pour monture Sony FE)- /!\ Import d'Asie, TVA non-acquitée /!\ - Garantie expirée - Etat très bon pour l'objectif (une seul et unique marque d'utilisation sur le fut, d'environ 2 mm, faite en prenant appui avec l'objectif ; sinon parfait !
), quelques très légères marques sur le paresoleil
- Gimbal Dji Ronin SC - Facture Amazon (vendu par Amazon, pas de vendeur tiers !
) d'Août 2019 et garantie jusqu'en Août 2021 - Etat très bon (marques sur les fixations - inévitable au montage/réglages - sinon aucune autre trace d'utilisation)
- Sac Peak Design Everyday Backpack 20L Ash (gris clair) - Garantie à vie - Neuf, sous emballage (échangé récemment par Peak Design suite à problème de fermeture éclair sur l'ancien ; entre temps j'ai fait un gros renouvèlement de matériel donc je vais prendre un 30L, plus adapté.)
- Sac LowePro MicroTrekker - très vieux sac (13 ans !), mais en plutôt bon état. Les équerre de partionnement ont un peu moins de tenue qu'à l'origine, il y a des traces d'usure ça et là, mais dans l'ensemble il présente bien. Nettoyé et réimperméabilisé (à l'imperméabilisant Saphir) pour la vente.
Sauf mention contraire, tout vient du marché Français ou Européen (TVA en règle, garantie constructeur applicable le cas échéant).
Quand il y a marqué "comme neuf", c'est "comme neuf", pas avec des rayures, marques de frottement ou autres. J'ai toutes les boîtes, manuels, etc. La boîte peut avoir des marques.
Je passe de Fujifilm + Sony à Sony uniquement et boîtiers/optiques de gamme supérieure
 Message édité par webzeb le 30-11-2019 à 13:38:47
|