|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débutant en macrophotographie ayant besoin de conseils |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 12:40:38 |
cuspides | Pour les canon EOS Tu as des gammes d'objo macro chez canon (50mm, 100mm, 180mm) et des gammes chez sigma, tamron....
Message édité par cuspides le 19-11-2003 à 14:31:42 --------------- 300D Folio Sig |
cuspides | Oui on est plus prés, et la qualité est meilleur.
Message édité par cuspides le 19-11-2003 à 14:55:47 --------------- 300D Folio Sig |
nono forcebio | Alors, que me conseilles-tu? Et à quel prix? |
cuspides |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
cuspides |
Neo_XP Dawa'z addict | en fait me suis trompé de topic --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 16:31:38 |
maui | J'ai un sigma 50mm F:2.8 macro EX, je le trouve pas trop mal,on es proche de son sujet. |
kokko8 Monde de Merde |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 19-11-2003 à 16:37:39 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
maui |
tu puex bien t'approcher , bon pr les sujets vivants tu risques de les faire peur, un 100mm semble etre un bon compromis. J'attend mon sigma 70-300 APO macro je testerais en macro pr voir... |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
kokko8 Monde de Merde |
maui |
jem'en doutais un peu mais bon p e que ça me suffira sinon je prendrai un 100mm USM macro de canon |
Message édité par Anathema le 19-11-2003 à 16:45:56 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | tu veux dire que le capteur plus petit réduit la distance focale?
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | mais alors comment marche l'objo d'un bridge??
--------------- Flickr |
Message édité par Anathema le 19-11-2003 à 17:04:43 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
kokko8 Monde de Merde |
cuspides | C'est d'ailleurs pour ça que l'on voit des optics de fous sur les bridges camera...parcequ'optiquement c'est moins couteux, car la surface à couvrir est petite...et c'est d'ailleurs le pourquoi de la migration de nikon et les autres vers des optiques "numériques" cad couvrant juste le champ du capteur APS... --------------- 300D Folio Sig |
kokko8 Monde de Merde |
maui |
tu as pris lesquels? |
kokko8 Monde de Merde | si je les attend c'est que je ne les ai pas...théoriquement le 18/55 du 300D pour commencer. --------------- Flickr |
maui |
ok, je pensais que tu avais commandé et que tu attendais qu'ils arrivent |
Message édité par Anathema le 19-11-2003 à 17:16:46 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
kokko8 Monde de Merde | ok pour la macro et les télé, on y gagne, mais malheurement en grand angle on y perd --------------- Flickr |
Anathema Justice for all... | Pour illustrer mes propos de tout à l'heure :
kokko8 Monde de Merde |
alain H |
|
Message édité par Anathema le 19-11-2003 à 20:17:51 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
alain H |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est bien vrai ça. Ca me réconcilie avec le 18-55 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix APN reflex: besoin de conseils pour achat | Conseils pour un choix d'objectif ???? |
Réglages manuels APN de nuit : vos conseils | Besoin d'aide pour Coolpix 5700 et photos de sport... |
[Newbie Inside] Besoin de conseils | besoin de renseignement sur APN bas de gamme |
Conseils pour faire des photos de nus | Besoin conseil urgent! Pb SAV Canon: remplacement G3 -> G5 ? |
Plus de sujets relatifs à : Débutant en macrophotographie ayant besoin de conseils |