|
Auteur | Sujet : Comparatif : Sony W1 vs Panasonic FX7 : apn avec un grand ecran lcd |
---|
R2Landa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 00:59:51 |
castor66 Fidel Castrouille |
poye_poromi Where No Man Has Gone Before | Exact 25 pour les 2 |
castor66 Fidel Castrouille | lol, oui je trouve aussi, je n'ai pas encore acheté le mein au depart ct le z55 apres le fx7 et maintenant je me redirige vers le z55 a moins qu'un nouveau sorte entre tps (mois de fevrier), kodak en on sorti 1 mais bon j'm pas trop kodak.
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Angkor Marvellous Angkor | ma petite contribution
|
Angkor Marvellous Angkor | Castor : j'en mettrais bientot, et oui prereglages
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 15:28:46 |
Angkor Marvellous Angkor | Je ne le trouve pas plus lent que le Ixus 400
|
poye_poromi Where No Man Has Gone Before | Encore des arguments qui vont dans le sens du z55. Bon personne n'en dit du mal qui fait MAL ? |
Bob Harris Into the wild |
|
castor66 Fidel Castrouille | Si il faut la station mais bon moi je prefere |
Message édité par Bob Harris le 09-02-2005 à 23:20:37 |
lone | Entre le FX7 et le T3 y'a même pas d'hesitation possible. Les photos du T3 sont archi floues. |
democrate |
il est même très beau. --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
riclux | Bonjour,
|
|
compuman101 | Je voudrai connaitre la dispo du FX7 en blanc en france
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 00:49:58 suis passé a la fnac, et le fx7 en noir il est superbe
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2005 à 00:50:25 |
Angkor Marvellous Angkor | Tiens a la seconde CGP de Vero, il n'y avais pas de batterie pour le FX7 encore, j'avais du en acheter 2 sur Digital-shopping a 50 les 2.
|
Angkor Marvellous Angkor |
|
democrate |
posé sur le parapet... 100 iso, pose longue....
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
dieter | salut moi aussi j'ai flashé sur le FX7 mais j'ai lu attentivement tous les post et la qualité des photos et l'autonomie m'ont bien refroidit.
Message édité par dieter le 18-03-2005 à 09:00:59 |
pierremed | La qualité des photos est parfaite ; en voici un exemple que j'ai salement compressé avec Microsoft Photo Editor :
--------------- Leica M6 summicron 50 color skopar 28 |
swoosh2002 | Oula, jla trouve super sombre ta photo de ski kan jvois le ciel bleu ki ya derriere, c pa parckil manké du soleil ke c sombre. Alors, contre jour ? Ou c l'appareil qui est en cause ? C'est dommage parceke le mec prend bien la pose ! :-) |
dieter | Ouais elle est bien sombre cette photo... |
pierremed | Elle est un peu en contre jour.... mais tirée sur papier après correction: elle est super --------------- Leica M6 summicron 50 color skopar 28 |
dieter | Ok et question autonomie tu es satisfait ou dégouté? |
pierremed | Plutot satisfait... mais bon, je ne shoote pas à tout va (je vais recevoir 4 nouvelles batteries ) --------------- Leica M6 summicron 50 color skopar 28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité memorystick Pro avec sony DSC P7 ? | mode d'emploi SONY DSCW1 - français |
panasonic fz20 plus bruyante que le fz15? | [topic] panasonic FZ3 |
sony DSCP93 ou Canon A75 | photos sportives et d'astres avec un SONY F828 |
avis Sony DSC-P41 | Probleme photo sony dsc P10 mettez vos photos de p10 ca m'aidera! |
réparation Sony DSC V1 trop cher chez Darty-où? | Au pocesseur du Sony DSC-W1 |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif : Sony W1 vs Panasonic FX7 : apn avec un grand ecran lcd |