|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparatif : Sony W1 vs Panasonic FX7 : apn avec un grand ecran lcd |
toutpetitchat | Pour ceux qui desire aquerir un apn compact correct à noel avec un grand ecran LCD ( 2.5" ) je conseille fortement le W1 de sony (le W12 est un W1 + saccoche de protection adaptée + jeux de piles en plus + couleur noir) ou le panasonic FX7.
Message édité par toutpetitchat le 15-11-2004 à 14:12:06 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 15:58:46 |
tibot | joli en bronze :
|
tibot | un autre test du FX7 :
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 01:07:04 |
aior07 | et alors il donne quoi le fx7? Tu regrette ou ten es content? |
Angkor Marvellous Angkor | ben je viens de le commander ce soir ^^
|
aior07 | Tu ne l'a toujours pas recu? Et trufuluc tu devai pas essayer de mettre des photos? |
aior07 | ok cool. Et juste 2 petites precisions: est ce que l'appareil fait beaucoup les yeux rouges sur les photos en interieur? Et comment est le mode video? |
aior07 | t pu la? |
Angkor Marvellous Angkor | Salut
|
nicobule Pilou-Pilou | Ya le test sur megapixel |
grim10 |
|
bozo le clown | drapal --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
honey | Drapeau |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
marko |
|
Angkor Marvellous Angkor |
|
GameCube \o/ | drapal --------------- :o |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Angkor Marvellous Angkor | Désolé l'Ixus 400 est parti
|
aior07 | personne n'a de photos a mettre? Depuis le temps que certains disent qu'ils vont en mettre....on en voit toujours pas la couleur. Dommage... |
aior07 | Ce serait pas mal en effet. Mais il n'y a pas d'ames charitables qui pensent a ceux comme nous qui n'avont pas encore fait leurs choix. |
brizggy |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité memorystick Pro avec sony DSC P7 ? | mode d'emploi SONY DSCW1 - français |
panasonic fz20 plus bruyante que le fz15? | [topic] panasonic FZ3 |
sony DSCP93 ou Canon A75 | photos sportives et d'astres avec un SONY F828 |
avis Sony DSC-P41 | Probleme photo sony dsc P10 mettez vos photos de p10 ca m'aidera! |
réparation Sony DSC V1 trop cher chez Darty-où? | Au pocesseur du Sony DSC-W1 |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif : Sony W1 vs Panasonic FX7 : apn avec un grand ecran lcd |