|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb commande d' un canon A80 powershot |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 14:52:56 |
boumbous here comes the sun, & I say... | oui un autre truc ca a ete debité le jour meme plus de 500? |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Cdiscount.com ou topachat.com ou clust.com?
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
boumbous here comes the sun, & I say... | c'est topachat
|
Danigrouik | depuis ke topachat a été racheté par clust c la merde, g viré le lien de mes bookmark et je dis à tout ceux ki veulent commander sur le net de les oublier, alors k'avant je leur faisait bcp de pub, ils avaient la même kalité de service ke RDC --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
fanou Une femme Barbara Gould | Et pourkoi pas essayer de faire un truc avec fianet? je sais pas si ils marche avec eux remarque. Mais bon ils peuvent toujour te conseiller.
Message édité par fanou le 10-01-2004 à 19:20:38 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 19:27:56 |
boumbous here comes the sun, & I say... | ok
|
boumbous here comes the sun, & I say... | si seulement on pouvait leur parler ou aller les voir ....... |
patrickz |
|
Noren2 | Depuis ce soir mon statut est :
Message édité par Noren2 le 13-01-2004 à 19:09:24 |
boumbous here comes the sun, & I say... | le premier decembre c'est pas les soldes et pas encore noel |
Sujets relatifs | |
---|---|
canon S400 ou Pentax S4 ?? | CANON A70 Fichiers JPEG |
Ouvrir les fichiers RAW (Canon 10D) avec Photoshop CS 8 ??? | Canon EOS 300d et Metz 44 AF-4C : synchro 2ème rideau ? |
Sigma 17-35 ou Canon 17-40 ??? | [A80] Site de vente en ligne rapide en Europe ?. |
Diaphragme et A80 | Pour les possesseurs du A80 |
Les defauts du Canon A80 | |
Plus de sujets relatifs à : pb commande d' un canon A80 powershot |