Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir ?

n°652070
buck442
Posté le 01-07-2005 à 18:31:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y t-il une différence réelle de qualité entre un reflex (type Pentax ist ds) et un bridge (type Canon S2) pour un usage non professionnel?
 
J'ai lu un certain nombre de comparatifs et le seul argument en faveur des reflex semble être une meilleure qualité d'image (moins de bruits).
L'argument de pouvoir changer d'objectifs ne tient pas face à un appareil équipé d'un gros zoom (x12 par exemple), car ce dernier est totalement polyvalent.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 18:31:08  profilanswer
 

n°652356
ANGEL 29
sérial shooter
Posté le 01-07-2005 à 23:15:36  profilanswer
 

buck442 a écrit :

Bonjour,
 
Il y t-il une différence réelle de qualité entre un reflex (type Pentax ist ds) et un bridge (type Canon S2) pour un usage non professionnel?
 
J'ai lu un certain nombre de comparatifs et le seul argument en faveur des reflex semble être une meilleure qualité d'image (moins de bruits).
L'argument de pouvoir changer d'objectifs ne tient pas face à un appareil équipé d'un gros zoom (x12 par exemple), car ce dernier est totalement polyvalent.


 
 
non sans deconner
si tu sais pas pourquoi tu achetes un appareil photo  
n'achete pas un .
un apn on le case pas sur l'armoire pres des dvd pour faire jolie ou pour se la péter.
moi les comparatifs hummmm :kaola: quand tu as une marque C qui paye sa pub dans le mag RP tu penses bien que le mag RP va pas casser la marque C  ;) attention  toute ressemblance, ou similitude avec des personnages et des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite.
le resumé du gros bof : quand tu achetes un appareil a 8000fr tu fais des meilleures photos
q'avec un Ap a 2000fr.
ca depend surtout du gugusse qu'il ya derriere :sol:  
ben bien sur compare un cailloux genre 70-200vr 2.8 et un obj en equivalent au 200mm sur un apn a 2balles et on en reparlera.bon je prends l'extreme mais ya que ca qui marche.
 
moi si je veux prendre un apn reflex genre 20d 350d d70... c pour avoir un max de reactivite des lors que j'ai appuye sur le bouton. et pas du style de mon canon a60 declencher avoir le chien qui a deja fait 3 tours de terrain et l'apn qui enfin prend la photo.
apres ca depend de ce que tu fais comme photo paysage sports macro...
si c pour faire 20 photos par mois prends un reflex argentique a 2000fr ou apn de base.
rien ne sert d'avoir un 20d avec un obj style cosina 12-500mm 5.6/16 dessus  
j'espere que j'ai était clair . si besoin correction de mes conneries :sol:


Message édité par ANGEL 29 le 01-07-2005 à 23:38:34

---------------
*** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact
n°652530
Martin Qua​termass
Posté le 02-07-2005 à 10:35:46  profilanswer
 

Qu'est-ce que c'est que ce ton ?

n°652532
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-07-2005 à 10:41:18  profilanswer
 

buck442 a écrit :

Bonjour,
 
Il y t-il une différence réelle de qualité entre un reflex (type Pentax ist ds) et un bridge (type Canon S2) pour un usage non professionnel?
 
J'ai lu un certain nombre de comparatifs et le seul argument en faveur des reflex semble être une meilleure qualité d'image (moins de bruits).
L'argument de pouvoir changer d'objectifs ne tient pas face à un appareil équipé d'un gros zoom (x12 par exemple), car ce dernier est totalement polyvalent.


 
demande dans le topic des questions de débutant ;) ça sera également utile aux autres
 

ANGEL 29 a écrit :

non sans deconner
si tu sais pas pourquoi tu achetes un appareil photo  
n'achete pas un .
un apn on le case pas sur l'armoire pres des dvd pour faire jolie ou pour se la péter.
moi les comparatifs hummmm :kaola: quand tu as une marque C qui paye sa pub dans le mag RP tu penses bien que le mag RP va pas casser la marque C  ;) attention  toute ressemblance, ou similitude avec des personnages et des faits existants ou ayant existé, ne saurait être que coïncidence fortuite.
le resumé du gros bof : quand tu achetes un appareil a 8000fr tu fais des meilleures photos
q'avec un Ap a 2000fr.
ca depend surtout du gugusse qu'il ya derriere :sol:  
ben bien sur compare un cailloux genre 70-200vr 2.8 et un obj en equivalent au 200mm sur un apn a 2balles et on en reparlera.bon je prends l'extreme mais ya que ca qui marche.
 
moi si je veux prendre un apn reflex genre 20d 350d d70... c pour avoir un max de reactivite des lors que j'ai appuye sur le bouton. et pas du style de mon canon a60 declencher avoir le chien qui a deja fait 3 tours de terrain et l'apn qui enfin prend la photo.
apres ca depend de ce que tu fais comme photo paysage sports macro...
si c pour faire 20 photos par mois prends un reflex argentique a 2000fr ou apn de base.
rien ne sert d'avoir un 20d avec un obj style cosina 12-500mm 5.6/16 dessus  
j'espere que j'ai était clair . si besoin correction de mes conneries :sol:


 
il va falloir se calmer sur le ton et les enluminures :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Que choisir ?

 

Sujets relatifs
que choisir parmi ces 3 apn:kodak v550-canon ixus 50- fuji f10choisir son appareil
Kodak Easyshare Cx7430 Ou Fujiflim Finepix A345 ? Que choisir?quel APN choisir??
PQue choisir ?? Pouvez vous m'aider svp ??Quel apn de 5mp choisir????
quelle appereil choisir?Quelle anp choisir parmi....
Aide pour choisir appareil compact!X drive: lequl choisir?
Plus de sujets relatifs à : Que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR