Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

quelle appereil choisir?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

quelle appereil choisir?

n°605097
frodon131
Mon précieux
Posté le 11-05-2005 à 12:27:24  profilanswer

Salut
tout d'aboed je demande aozora de m'excuser j'ai commencer à lire son topic qui est tes interresant mais 239 pages c'est long surtout quand on a que un 56k et une connexion limitée(peu de temps).
Voila je cherche à acqerir mon premier apn mais je n'y connais pas grand chose voir rien
Je voudrais mettre 300€ pour l'apn, une carte memoire, une sacoche,un chargeur... bref tous le necessaire
Mais je ne sais que choisir
Je souhaiterais un apn de poche mais pas trop petit(comme les sony), une bonne autonomie et un capteur suffisant pour pouvoir voir une photo en 1280*1024 sans probleme mais je souhaites pouvoir prendre des photos en resolution inferieur mais de qualite correct.
Quelle capteur choisir et quelle apn?
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 12:27:24  profilanswer

n°605102
frodon131
Mon précieux
Posté le 11-05-2005 à 12:34:59  profilanswer

up merci

n°605111
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 11-05-2005 à 12:44:41  profilanswer

Topic Conseils et Achats, tu postes à la fin et tu attends une réponse.
Merci.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

quelle appereil choisir?

Sujets relatifs
Quelle anp choisir parmi....Aide pour choisir appareil compact!
X drive: lequl choisir?Choix de numérique, mais je ne sais pas trop lequel choisir
Quel Dimage choisir?lequel choisir ?
Quel APN choisir: PANASONIC DMC FZ4 ou CANON S1 IS ou CANON G5Que choisir ? demande de renseignements
Quel appareil numerique choisir pour 350€ ?Quel appareil numerique choisir pour 350€ ?
Plus de sujets relatifs à : quelle appereil choisir?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR