Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lequel choisir ?

n°595764
ghislain2
Posté le 30-04-2005 à 12:02:48  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Si je viens ici parmis vous c'est que j'ai besoin de votre aide.
J'aimerais faire l'acquisition d'un appareil photo numérique, mais il y en a telement que je sais pas lequel prendre.
J'ai essayer pendant une semaine l'appareil de mon pere,c'est un canon powershot a95 dont j'ai été satisfait.
Je cherche un appareil photo fesant o minimum 4 mP, fesant de la video, zoom numérique 3X et zoom optique 3x minimun avec a peut le meme nonbre de mode que l'a95(paysage,sport, reduction yeux  rouge,..)mon budget pour cette achat est de 300euro pour l'apn,housse+ carte memoire de 512 mo.
Pouriez vous me guidé vers un achat dont je serais satisfait?
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 12:02:48  profilanswer
 

n°595772
kwesi
Cac'artiste
Posté le 30-04-2005 à 12:14:45  profilanswer
 

Topic dédié conseil!!  
Mais je comprend pas tu cite toi même l'appareil que tu recherche avec le A95 ? Il correspond à tes critères et à ton budget, tu l'as essayé et il t'as plus, bah alors ?


---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel APN choisir: PANASONIC DMC FZ4 ou CANON S1 IS ou CANON G5Que choisir ? demande de renseignements
Quel appareil numerique choisir pour 350€ ?Quel appareil numerique choisir pour 350€ ?
Quel APN acheter et quel distributeur choisir?aidez-moi à choisir mon nouveau apn
Comment choisir: Canon Ixus 700/Sony P-200Lequel Choisir ???
choisir un papier photoQuel memory Stick choisir pour un Sony T3
Plus de sujets relatifs à : lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR