Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Quel memory Stick choisir pour un Sony T3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel memory Stick choisir pour un Sony T3

n°552058
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 10-03-2005 à 14:46:31  profilanswer
 

Bonjours,
 
j'ai acheter un Sony T3 ya deux jours, pour l'instant j'en suis trés satisfait, mon but n'est pas de prendre des photos de qualités irréprochables, mais correctes, et surtout de pouvoir l'emmené partout (soirées anniv etc...) et de pouvoir regarder les photos tranquilement dessus sans forcément etre avec mon PC (je n'eméne pas mon portable en vacances, donc l'écran de de dernier est assez sympa!!)
 
par contre, livré comme beaucoup d'apn avec une carte mémoire miniscule de 32mo...
 
je dois donc acheter une carte memory stick duo, je pense prendre une 512, avoir pas mal de place (environ 200photos en 5mp ca suffira!)
 
ma question est, dois-je prendre une duo, duo pro, ou duo pro high speed, y'a t'il vraiment de l'interet a prendre des pro?
 
pour la marque je pense prendre une sony mais je susi ouvert a toute recommandation! :)
 
merci!
 
Louy`Z


Message édité par LouyZ le 10-03-2005 à 14:48:04
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 14:46:31  profilanswer
 

n°552075
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-03-2005 à 15:26:08  profilanswer
 

y'a surtout un intéret à faire une recherche, la question est posée deux fois par semaine :sarcastic:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Quel memory Stick choisir pour un Sony T3

 

Sujets relatifs
Quel labo choisir?[ Topik Unik ] Sony Cybershot DSC-W5
sony cybershot dscp93C:13:01 Memory stick error
Quel objectif choisir ?Mémoire Sony pr apn
5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?panasonic fx 7, sony t3, , sony P150????
DSC P120 Sony Manuel Technique requis 
Plus de sujets relatifs à : Quel memory Stick choisir pour un Sony T3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR