|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche APN le plus rapide à prendre des tofs et a enchainer |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 16:19:12 |
CHubaca Couillon | non |
sirthomaslipton - | eos 1D Mark II
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Martinez |
|
Denio | Conseil achat bonjouuuuuuuuuuur...
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Martinez |
|
Martinez | En fait je m'étais arrèté sur quelques modèles... zen pensez quoi ?
|
Denio | Moi j'en pense que :
Message édité par Denio le 20-02-2004 à 16:31:23 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 16:32:53 |
Meliok | On te demande pas de lire les 45 pages pour poser ta question
|
Martinez | je ne met la vie de personne en danger en posant des questions "hors topic unique" ... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Non, mais il y a des règles, et ce sont les mêmes pour tous.
|
skiri | le minolta dimage xt devrait répondre a tes attentes |
Meliok |
|
Martinez | j'avais avant, depuis 2 à 3 ans un fujitsu finepix 40i qui prennait 2 piles et qui était plutot plat et compact... |
skiri | si il veut vraiment que des piles il reste bien le dimage x20 a pas cher mais ya un gros vignetage sur les tofs |
cyber103 Où ca un litchi ?! | un peu plus gros qu'une carte de crédit |
Meliok | De toutes façons, comme il a déjà été dit, LA solution n'existe pas. Il va falloir qu'il fasse un compromis...reste à connaitre ses priorités....
|
Martinez |
|
Martinez |
le x20 est un 2mpixels, j'en avait déjà un depuis 3 ans... on va quand meme tenter d'évoluer |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
theBride Overdrive'd | si t'aurais pas cette limite de prix un Nikon D2h pourrait te satisfaire
|
Martinez |
|
skiri |
|
thekiller3 |
|
Martinez |
|
CHubaca Couillon |
et alors ?
|
Martinez |
|
Martinez |
ouais mais bon quitte a prendre un minolta je prendrais plutot le XT que le x20... ne serait-ce que pour le zoom... |
Martinez |
Message édité par Martinez le 21-02-2004 à 18:06:58 |
skiri |
aozora | merci de poser ta question sur le topic conseils d'achat prevue a cet effet :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche des exemples de photos prisent avec des appareils "bridges" | comment prendre des photos de la lune ??? |
comment utiliser son APN canon S50 comme WEBCAM | évolution des prix des APN |
Choix APN à moins de 900? | APN A80 |
Mémoire la plus rapide? | comment changer des tofs couleur en nb sans passer par le 256 gris? |
Prendre en PHOTO une image de rétroprojecteur | [Lecteur compact flash] Cherche en USB 2 mais pas emcombrant |
Plus de sujets relatifs à : Cherche APN le plus rapide à prendre des tofs et a enchainer |