|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Canon EOS 300D en rupture ??? |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 14:12:15 |
Jahweed | Beaucoup de demande sur cet appareil, et Canon livre en priorité les boutiques "en durs".
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
APLC Corporation & Company Ltd | je suis passé récemment à shop photo canon (paris 17eme), et ils en avaient...
|
lyam | Merci pour les infos. L'avantage de RDC c'est qu'ils le proposaient 150 euros moins cher... |
ezzz 23 | C'est le même dilemme pour tout les possesseurs de 300d depuis 6 mois : plus cher et sur de l'avoir rapidement ou moins cher et loterie quand à la date de livraison |
ftikai |
|
alcibiade | Il n'est pas très aimable le vendeur mais ils font des bons prix , d'ailleurs ils avaient même un 10D... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 10-03-2004 à 16:30:34 |
jbi |
Message édité par jbi le 22-03-2004 à 14:19:33 --------------- http://www.jbiphoto.com |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 16:38:22 |
alcibiade |
|
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour info : http://www.europ-photo.com |
alcibiade | 104 euros je viens de vérifier . Là bas c'est un gros bordel il y a plein de cartons mais au moins on ne t'a pas trop à l'oeil dehors c'est pas plus mal . |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'vais aller faire un tour là-bas demain je crois |
alcibiade | Bien mais ne soit pas offusqué par l'ancien ... Mais c'est bien , moi j'y retournerai pour le tamron 28-75 il est à un peu moins de 400euros . |
The_Musicman |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ezzz 23 | ouais c'est lui
Message édité par ezzz le 11-03-2004 à 09:00:57 |
david42fr | c'est bien reponse photo comme mag? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
ledok | Il y a deux semaines sur Paris le Kit 300D était disponible dans plusieurs magasins dans les 1190? pour le kit |
The_Musicman |
|
The_Musicman |
Message édité par The_Musicman le 11-03-2004 à 13:01:52 |
ezzz 23 | Perso, c'est mon rêve |
david42fr | le 50f/1.8 ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© |
|
ezzz 23 |
|
GAS Wifi filaire© |
|
ezzz 23 |
|
GAS Wifi filaire© |
The_Musicman |
|
lyam | ca y est, j'ai commandé à Pixmania :-) |