|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Dual Pixel AF partout |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2023 à 16:05:54 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
koppinoi | Je me tate du coup entre migrer ou a cheter des obj efm-
|
hachu21 |
koppinoi |
hachu21 | Il y a aussi l'option M6 II + viseur amovible.
|
koppinoi | Cela revient cher, dans ce cas je prefere passer au R10 ou RP (pas encore bien compris la difference APSC/FF a part la taille). Message cité 1 fois Message édité par koppinoi le 21-01-2023 à 21:37:57 |
DP59 |
Y a pas mal de différences. Déjà au niveau du calcul de la focale. Puis en termes de profondeur de champ à ouverture égale, la dynamique du capteur et enfin une meilleure montée en ISO. Mais là le capteur du RP n'est pas le meilleur. Sinon à choisir entre un r10 et un Rp, je prends le RP. Message édité par DP59 le 21-01-2023 à 21:47:08 |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2023 à 21:45:25 ![]() ![]() |
koppinoi | Je crois que je vais tester en eos-M mais continuer a chercher un m50. |
koppinoi | Le v2 est il vraiment mieux?
Message cité 1 fois Message édité par koppinoi le 30-01-2023 à 19:18:52 |
hachu21 | mais tu peux monter tous les EF que tu veux sur ton M50 grace à l'un des 3 adaptateurs canon. |
koppinoi |
|
koppinoi | Au passage j'espere toujours trouver un m50 des fois que quelqu'un vends et je prends aussi des optiques. --------------- frandon est un traitre |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
hachu21 | C'est assez facile, chez canon, en monture native ef-m, il n'y a que le 28mm macro f/3,5 avec les leds et un rapport de grossissement x1.
|
nagloub | Merci. Le choix est vite fait --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
LE_PERE_FOUETTARD |
Message édité par LE_PERE_FOUETTARD le 26-09-2023 à 20:57:10 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xtremefun |
LE_PERE_FOUETTARD |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FABRICEeee | Hello je suis sur eos m et je préfère y rester au final.
|
hachu21 | Il en reste en neuf (ici par exemple) Message édité par hachu21 le 14-10-2024 à 12:19:49 |
FABRICEeee |
criquetbite |
|
criquetbite | Non, comme pour beaucoup de boitiers qui ne sont plus produits, les prix ont augmenté. |
xtremefun | je plussoie, je regarde de temps en temps pour un plus petit boitier en complément de mon M50 vu que j'ai pas mal d'objectifs et ça reste cher |
criquetbite |
|
xtremefun | Effectivement je suis allé voir et seulement 8,1mm de diamètre supplémentaire, je m'attendais à pire |
vlamoi | Hello c'est mort les eos m ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Panasonic FZ200 - 12Mp - x24 - f/2.8 constant ! | [Galerie] Darthnet en Canon > no flash |
Nikon 3200, 5100 ou Canon 650D | {Canon 600D} Petit problème |
C'est quoi le problème ? | Canon EOS 5DII - Super coup ?http://forum-images.hardware.fr/icones/sm |
EOS Utility > enregistrer les photos directement sur le PC ? | [Topic unique] Canon EF 40mm f/2.8 STM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Dual Pixel AF partout |