|
Auteur | Sujet : [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Dual Pixel AF partout |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2012 à 10:59:52 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
djudju14 | là en effet oui |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
saxou :o |
albatar1976 |
neyney Do Want |
|
albatar1976 |
neyney Do Want |
albatar1976 |
Oué d'ailleurs, ils en parlent pas sur le site de canon: http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] lite_90EX/ PS: finalement c'est précisé qu'iil ne peut pas être esclave dans l'onglet caractéristiques tech... Message édité par albatar1976 le 24-07-2012 à 11:21:19 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2012 à 11:19:42 ![]() ![]() |
neyney Do Want | Ah ben dommage |
alpseb | En fait, s'il était vendu 499 je comprendrait, mais à 900€ c'est vraiment très cher !
|
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Sinon pour le prix du M ça baissera c'est certain, c'est un prix conseillé de lancement, le 650D commence a peine a être en stock qu'il coute déjà 100€ de moins que le prix officiel de lancement... vu comme baisse les xxxD alors qu'ils se vendent par wagon nul doute que Canon sera obligé de s'aligner. Pour le reste c'est un modèle grand public pas bandant pour un amateur mais le système lui est potentiellement très intéressant et comme backup pour un canoniste ça peut être très sympa, j'utilise un GX1 pour ça mais un Canon compatible avec mes objectifs serait un meilleur complément à mon reflex. Peut être qu'a la kina il y aura des prototypes de boitier plus expert et d'objectifs pour ce système, d'ailleurs l'absence de prise sous la griffe flash ne veut pas forcement dire que ce n'est pas possible d'avoir un EVF par la suite, il y a une prise HDMI haute définition et il y a bien des accessoiristes qui en font pour les reflex EOS, pourquoi pas pour cet EOS-M après tout, il offre exactement les même possibilités vidéo qu'un 650D Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 24-07-2012 à 11:41:50 |
alpseb |
|
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je ne pense pas, si c'est comme ce que j'ai déjà vu pour NEX ça te permet juste le contrôle du diaphragme, d'avoir la stabilisation optique (si IS bien sur) et les exifs : http://www.metabones.com/sony , après possible que tu puisses avoir l'AF mais ce sera sans doute vraiment très lent quand on voit ce que ça donne avec les adaptateurs m4/3->4/3 ou le 1er Sony E->A (sans techno SLT) |
alainphoto | non, pas de MAP malheureusement, juste le controle de l'ouverture ...
--------------- Photographie du Japon |
lionoche |
|
tooning | Je n'avais pas vu cette demo de l'eos-m : Message cité 1 fois Message édité par tooning le 24-07-2012 à 13:38:06 |
neyney Do Want |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Des tophs de l'intérieur.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilfiniol |
Toutafey !
Ça nous manquait tient ! Message édité par ilfiniol le 24-07-2012 à 14:29:16 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
mikitof | Un peu trop chers encore. Mais c'est le prix de la nouveauté. Ce dernier devrait baisser quand la gamme va s'étoffer. Message édité par mikitof le 24-07-2012 à 16:37:52 --------------- Mon Univers Photo |
tooning | Oui ou "s'éttoufer" ... Message édité par tooning le 24-07-2012 à 16:47:30 |
simaril |
|
mko | Pour le prix ok par rapport à un 650D c'est pas donné ou pas justifié mais par rapport à un nex, un omd ou un fuji x1 pro c'est quand meme beaucoup moins cher... --------------- Voyage et pensées photographiques |
neyney Do Want | tout dépend du Nex |
criminologue | Le nex a quand même bcq plus de gueule extérieurement...plus qu'à voir le test.. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui voila, c'est pas la même gamme ni la même cible qu'un NEX7, qu'un OM-D ou qu'un X-PRO, c'est un peu le problème, je pense que son plus proche concurrent c'est le NEX5N qui a été lancé à 200€ de moins et que tu peut déjà trouver autour de 600€. Il est difficile de lui trouver beaucoup d'argument pour justifier de payer beaucoup plus, il a un écran tactile, le sony un inclinable, ils ont tous les deux un capteur APS-C et un mode vidéo complet (avec contrôle manuel), sur le sony la rafale est plus rapide et l'autonomie meilleur, il a également plus de fonctionnalités, à la limite le Canon peut piloter les flash sans fil et doit être fournit avec la suite Canon (et avec donc la prise de vue à distance). Même dans le meilleur scénario je doute fort que le M sera aussi réactif qu'un NEX donc en dehors de sa marque, du tactile voir du look (pour le grand public), du 22mm et la possibilité de monter tous les objectifs EF/EF-S (pour les amateurs), il n'y a aucune raison de le préférer à un NEX je pense Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 24-07-2012 à 17:45:13 |
criminologue | s'ils vendent ça 800 euros, ça va etre comme le K01 de pentax qui était au même prix et qui est maintenant à 399 en kit quelques mois plus tard |
criminologue |
Message cité 2 fois Message édité par criminologue le 24-07-2012 à 17:34:50 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le K-01 est un cas un peu particulier, déjà de part sa taille et son look il ne doit pas plaire à grand monde, ensuite Pentax n'a pas la notoriété de Canon (et Nikon)
Message édité par masterpsx le 24-07-2012 à 17:41:34 |
ilfiniol | Il y a du peaking sur ce nouveau COI ?
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
|
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
jef7 | Pour ma part, je comprends pas cette politique des mirorless..
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
ilfiniol |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 24-07-2012 à 17:51:04 |
neyney Do Want | ni la même qualité d'optiques |
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Panasonic FZ200 - 12Mp - x24 - f/2.8 constant ! | [Galerie] Darthnet en Canon > no flash |
Nikon 3200, 5100 ou Canon 650D | {Canon 600D} Petit problème |
C'est quoi le problème ? | Canon EOS 5DII - Super coup ?http://forum-images.hardware.fr/icones/sm |
EOS Utility > enregistrer les photos directement sur le PC ? | [Topic unique] Canon EF 40mm f/2.8 STM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Dual Pixel AF partout |