Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  pb avec mon PowerShot A40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec mon PowerShot A40

n°279560
domi_bu
Posté le 04-05-2004 à 14:12:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
J'ai un pb avec mon apn A40 (canon). En situation de faible luminosité, il refuse parfois de se déclencher. J'ai beau appuyer, rien n'y fait. Je dois alors bouger légérement l'apn pour que tout d'un coup il retrouve ses esprits et accepte de se déclencher. Maintenant que j'ai compris le truc, ça me prend 3 à 4 secondes avant qu'il se déclenche, mais c'est fatigant !
 
En extérieur, aucun souci.  
 
Quelqu'un a t il eu le même pb ? De plus, j'ai lu qu'un apn pouvait se mettre à jour au niveau de son firmware. Quelqu'un l'a t il déjà fait sur le A40 ? Et cela est il efficace ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses. Dominique

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 14:12:25  profilanswer
 

n°279593
Gnub
Posté le 04-05-2004 à 14:52:21  profilanswer
 

tu utilise le flash ? si oui, il faut attendre un peu qu'il se charge entre chaque pose :)

n°279599
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-05-2004 à 15:01:42  profilanswer
 

c'est le moment de remonter ce topic des profondeurs :d
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  pb avec mon PowerShot A40

 

Sujets relatifs
les piles de mon powershot S1 IS sont faiblardes[Topic Unik] Canon PowerShot A75
Canon Powershot S1 IS : Premieres impressions ...Canon PowerShot A70
Canon Powershot S50Mettre PowerShot A40 en Webcam
cout reparation powershot A40 ?[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1]
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70][LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70]
Plus de sujets relatifs à : pb avec mon PowerShot A40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR