Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Assurance matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance matériel

n°650510
piutezo
Posté le 29-06-2005 à 23:03:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Puisque je n'ai trouvé aucun topic concernant cette question au combien importante, je la pose ici :
 
"Avez-vous assuré votre matériel ? Quelle compagnie est succeptible de fournir une prestation de qualité ? Combien vous coûte la prime annuelle ?"
 
Ces interrogations viennent tout naturellement puisque je pars prochainement en voyage à l'étranger et bien sûr je crains beaucoup pour mon sac plein de matos...  :??:  
 
Merci de faire part de vos expériences diverses en voyage ou non et surtout de conseiller les lecteurs de ce forum qui souhaiteraient se prémunir de tout accident.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 23:03:09  profilanswer
 

n°650513
jujuman
Posté le 29-06-2005 à 23:08:22  profilanswer
 

piutezo a écrit :

Bonjour à tous,
 
Puisque je n'ai trouvé aucun topic concernant cette question au combien importante, je la pose ici :
 
"Avez-vous assuré votre matériel ? Quelle compagnie est succeptible de fournir une prestation de qualité ? Combien vous coûte la prime annuelle ?"
 
Ces interrogations viennent tout naturellement puisque je pars prochainement en voyage à l'étranger et bien sûr je crains beaucoup pour mon sac plein de matos...  :??:  
 
Merci de faire part de vos expériences diverses en voyage ou non et surtout de conseiller les lecteurs de ce forum qui souhaiteraient se prémunir de tout accident.


 
Pourtant il y en a un...  :sarcastic:  

n°650555
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 30-06-2005 à 00:43:27  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Assurance matériel

 

Sujets relatifs
Vends matériel moyen format MamiyaVieux matériel retrouvé, qu'est-ce que ça vaut ?
matériel expo tirages numériquesCompatibilité matériel photo acheté à etranger
assurance photo expositionmatériel agrandisseur
Materiel MacroMacrophoto numérique: choix matériel ?
Panasonic FZ10 : matériel macro ?[ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ?
Plus de sujets relatifs à : Assurance matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR