|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Appareil 8mégapixels lequel choisir-> sondage?????? |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 14:47:25 |
Alisteroid | Désolé de ne pas mettre ce sujet dans le topic prévu à cet effet , mais je pense que cela serait mieux de ne parler que des 5 appareil 8 mégapixels dans un autre sujet , pour pas tout mélanger , j'aimerai un débat pour savoir ,lequel est le meilleur , faut-il attendre que d'autres modeles sortent ...... j'ai écumé le web a regarder les tests , comparatifs ..... et tous se contredisent ..... aujourd'hui je ne sais plus ou donner de la tete ...... Alors un petit coup de main ne serait pas de refus .
|
Ripper_a like no other | faut arrêter de poster 10 messages et sondages, si tu veux qu'on te réponde... |
jbi | --------------- http://www.jbiphoto.com |
doum Mentalita nissarda |
|
Alisteroid | Y a pas moyen de passera coté de la douane et la tva , si par ex je fais livrer chez qqun que je connais a new york et qu'il me le réexpédie discretement ??? c chaud mais est ce possible ?? |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 17:06:25 |
jbi |
Message édité par jbi le 09-07-2004 à 17:10:43 --------------- http://www.jbiphoto.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Va voir directement dans les topic concerne, achat a l'etranger |
Alisteroid | je le trouve pas ce sujet "achats a l'étranger .." qulqu'un peut m'aider à le trouver ?? |
eternity_78 |
|
eternity_78 | Il est actuellement une dizaine de ligne en dessous de ton topic |
chin jo |
|
Ripper_a like no other |
|
thekiller3 | j'ai voté autre...
|
Ripper_a like no other |
|
pierrotlemaboule |
ispece de bourges --------------- mon topic de vente |
ShisakuTakasugi Yupa | Sigma SD9 \o/ --------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
thekiller3 |
|
pierrotlemaboule |
po de sous --------------- mon topic de vente |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je pense que je vais passer du canon S1 IS au dimage A2 en fait
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Perso, j'ai l'impression que faut commencer par le compact pour en être dégouté, tellement d'inconvénients et tout. Puis après on peut enfin voir la dimension réflex et tout ses avantages. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Alisteroid | C'est bon j'ai un pote qui me le ramène en aout a 770$(soit 4000f environ avec objectif) soit 300 euros d'économisés minimum |
Ripper_a like no other | Bravo. T'as fait le bon choix |
Publicité | Posté le |