|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : APN "exotiques" : ou trouver des tests/comparatifs ? |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 17:05:32 |
Antho53 | rassures-toi, ça n'est pas un hasard si ces apn ne sont pas testés. Comme tu l'as dit, les exceptions sont Sony et Panasonic car ils sont associés à des grandes marques de photos, des marques qui fabriques de bons objectifs et comme ils se débrouillent en électronique ben ça fait un bon ensemble. Le problème avec les marques uniquement électronique, c'est que les objectifs sont de vraies bouses, alors après que l'électronique derrière soit bonne ou pas, ben les résultats restes, au mieux, très moyens. De plus ces marques favorisent, encore plus que les marques photos, le marcketing plutôt que de soigner la qualité, ce qui n'arrange rien.
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Antho53 | c'est un sujet assez récurrent ici et tous les tofs que j'ai pu voir étaient vraiment d'une mauvaise qualité (à comparé au G3, ça ne vaut vraiment strictement rien), c'est une simple constatation qui vient confirmer ma théorie --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si ça peut aider...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 05-08-2004 à 10:05:15 |
GAS Wifi filaire© | pour un gone de 6 ans, franchement, achète le 2 ou 3MP le moins cher q tu trouves, ça ira très bien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cyber103 Où ca un litchi ?! | celui-là à l'air plutot bien :
|
tr3nt | Sinon chez HP ils en font des pas trop chers (bon okay ca reste HP mais bon...) Pour un enfant de 6 ans ca peut tres bien convenir, meme si je n'ai pas testé...
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | dans les 160 y'a le canon A60 aussi et peut etre le nikkon 2200?
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 11:20:59 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | si je gosse sait deja s'en servir un peu ca peut faire naitre une vocation
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | en tt cas c'est deja mieux que de preter unn G3 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
msylvain | un G2 à 260 ! c'est vraiment pas loin du G3 et ca a le mérite dene pas être "exotique"... |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | trouver des g2 neuf va etre dur deja moi hje galere pour le g3... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 05-08-2004 à 14:16:32 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Glouba Caramba |
|
Antho53 |
en dessous de 100, c'est pas un mal d'aller chercher en occas, au contraire --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] APN reflex | quel est le meilleur APN pour un budget de 450 euros ? svp.... |
Choix APN entre 190-240 | Tests Chasseur d'Image |
Piles: ou trouver des piles pas cheres sur le net? | APN Règlage Isos -->Question |
Informations générales pour l'achat d'un APN | Boutique sur paris serieux pr achat APN |
APN Traveler DC 3080S en vente chez ALDI le 28/07 : 79.99 | QUESTION CHOIX APN |
Plus de sujets relatifs à : APN "exotiques" : ou trouver des tests/comparatifs ? |