J'ai vu le topic unique sur les APN et en ai parcouru quelques pages. Le problème c'est que les premières pages remontent à présent à un an, et j'aij constaté que la plupart des personnes qui demandent conseil ont comme seul indice général le prix qu'ils comptent payer . Donc à moins de parcourir les pages du topikunik au hasard, il faut reposer maintes et maintes fois les même questions, en passant forcémment à coté de choses importantes
Par exemple, en total néophyte, le seul truc que je connaisse est le fait que plus l'APN a de Mpixels, plus la qualité de la photo est bonne. Fort de ce constat (sûrement juste, mais aussi probablement tellement incomplet), je vais chercher le meilleur rapport Mpixels/prix, tomber sur 2/3 appareils qui me séduisent, et demander dans le topic unique lequel choisir parmi ces 3 modèles. C'est un peu comme si un débutant en informatique orientait son achat sur la seule puissance du processeur : c'est juste mais beaucoup trop superficiel, et les revendeurs savent jouer avec ça
Donc le but de ce topic n'est pas de conseiller tel ou tel APN, mais j'aimerai que les topheuses/topheurs du forum puissent expliquer quels sont les éléments importants qui doivent réellement influencer notre achat
Merci à tous!