|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acheter un reflex numérique maintenant ? |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 17:43:09 |
webzeb |
|
alain H | Ca m'étonnerait beaucoup qu'on le trouve encore neuf dans 2 ans. Dans 6 mois je dis pas, mais dans 2 ans... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Personnellement je viens d'investir dans de l'argentique après beaucoup de mois d'hésitation (entre le D70 et autre chose)
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© |
source ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 10:16:31 |
am7 tadam | tu l'as revendu combien ton D60 ? |
Alian51 Speed of Light | Une source possible (relative au CI de juillet):
|
msylvain |
|
msylvain | Si tu as envie de faire des photos cet été, achètes-le!!! Et si tu ne fais pas de photos, eh bien attends encore quelques années! |
4bis |
|
am7 tadam | en même temps j'ai vu nulle part cette annonce de 3000D à 600 euros...j'attends toujours les sources... |
GAS Wifi filaire© | effectivement p13 du CI de juillet "un 3000D que l'on devrait voir à la rentrée à moins de 599"
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
4bis |
|
webzeb |
Le 3000D est on ne peut plus probable. Reponse photo y faisait plus qu'une allusion ces dernier temps, et il sera une arme de premier choix pour démocratiser les Reflex auprès du grand public encore rétissant à cause du prix (y'a du fric à se faire pour canon sur les objos et les accessoires !:D)
|
4bis | Et madame Irma pourrait donner la sortie du eos 3000d avec precision ? |
GAS Wifi filaire© |
ça va encore nous faire une belle floppée de sales débutants-tataginette --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
à la rentrée te dis-je
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
4bis |
|
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© |
à mon avis bien avant noël pour le 3000D, sinon Nikon va annoncer les D50 et D90 début 2005 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
|
webzeb | C'est sympa n'empèche, je vaisacheter un 300D dont le prix va être divisé par deux en 6Mois. |
GAS Wifi filaire© |
bien sûr, mais s'il veulent jouer le même jeu qu'avec le 300D face à Nikon il faudra attaquer avant noël --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
4bis |
|
alain H |
|
E Stavro Blaufeld | Je prêterais attention au prochain Minolta... |
am7 tadam | ouala ça m'intéresse cette histoire de 3000D... |
Antho53 |
t'es pas le seul
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
E Stavro Blaufeld | Fort à parier que ça sera une bombe, mais n'étant pas Paco Rabanne, je préfère en rester là. :-) |
Antho53 |
je suis aussi de cet avis, mais t'as raison, attendons qu'il sorte --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |