|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : TOPIC commande groupée de FILTRES |
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 15:37:43 |
Gnub |
cybercouf | quelqu'un pour reprendre? (quelqu'un qui aurait un compte ebay?) --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Anathema Justice for all... | Yé pas de compte et yabite à pérpète-les-deux-églises sur mer. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | alors... on en est où ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cybercouf | bha pour le moment on est revenu au point de départ, on cherche un nouveau responsable de CGP --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | qu'on l'attrappe et qu'on l'em...paille --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Alysum Dark side of the light | Mais vous avez pas compris que les ND400 sont INDISPONIBLES! De toutes facons $7 US c'est pas la mort pour les frais de transport |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 07:20:50 |
cybercouf | oui c'est ce que je me suis dit, mais ce qui m'embete c'est que j'ai pas de compte paypal/ebay, (j'ai pas trop envie d'en créer un juste pour ça), du coup c'était bien pratique de passer par une cgp (meme si on est pas nombreux) --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi je voulais juste un UV de bonne facture pour mon 17-40 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, je veux bien le faire si je suis payé d'avance et que les délais sont pas trop serrés, on va voir ça ce soir... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | euh, juste pour protéger la lentille frontale en fait...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | filtre neutre... mouais
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
swing | c'est ta banque qui fait le change. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, chacun se débrouille ou on la continue cette cg ? --------------- we are the dollars and cents |
AGA La boîte à Bokeh! | bha tu la reprends?? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si personne bouge, non, je me débrouille tout seul, j'vais pas non plus attendre des jours et des jours --------------- we are the dollars and cents |
Alysum Dark side of the light | faudra deja regrouper 20 commandes sans ND400 77... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Anathema Justice for all... | Moi je laisse tomber, on va pas batailler pour ça Message édité par Anathema le 23-06-2005 à 13:48:57 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je lache aussi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
frenchy69 passion-photos.net | sans moi tanpis. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Up,
--------------- Swedish master |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | up, ya des choses en cours la ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoann_2004 | la coulée se fait une fois par an. faut être patient si les magasins n'en n'ont plus en stock. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
le_6tron |
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |