|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOPIC commande groupée de FILTRES |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | A lire attentivement
Message édité par Fdd_fr le 10-06-2005 à 12:18:39 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 11:44:48 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 16-06-2005 à 06:17:04 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Anathema Justice for all... | Pseudo HFR : Anathema
Message édité par Anathema le 10-06-2005 à 15:56:34 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pseudo HFR : Toxin (chuis confirmé ou pas ?)
Message édité par Toxin le 10-06-2005 à 12:00:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jeunejedi | Pseudo HFR : jeunejedi
|
nicobule Pilou-Pilou | le 77mm a la cote |
jeunejedi |
|
Denio | Pseudo HFR : Denio
Message édité par Denio le 10-06-2005 à 17:05:51 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cybercouf | Pseudo HFR : CyberCouf
Message édité par cybercouf le 15-06-2005 à 18:02:55 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 14:33:00 |
Gnub |
Gnub | un bête 17-40 par exemple |
Alysum Dark side of the light | Ben viens de me repondre c'est $16 pour 2 filtres. Il repond toujours que 50% de mes mails donc je vais pas l'emmerder a demander la prix unitaire |
frenchy69 passion-photos.net | Pseudo HFR : frenchy69
Message édité par frenchy69 le 14-06-2005 à 19:55:38 |
cybercouf | j'ai complèté ma commande (un collègue s'est joint à moi) -> mon message précédent à été édité en conséquence
Message édité par cybercouf le 15-06-2005 à 09:32:42 |
Anathema Justice for all... | Edite plutôt l'autre message, de toute façon il est pas encore pris en compte. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je mettrais à jour ce soir .... attendant une confirmation de cybercouf sur la ref exacte du polarisant..
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | on ferme ce soir |
Anathema Justice for all... | On attend pas Elcap (qui voulait 1 mois à l'époque avant de se lancer) ? --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ah ok ,je ne savais pas...
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 17-06-2005 à 21:30:18 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
cybercouf | Si ça prend plus de temps, je devrais certainement annuler une partie de la commande (qui est pour un collègue). (enfin 2 jours ça vas)
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
riderfou shoot or die ! | Oups, j'avais un peu oublié .
|
Alysum Dark side of the light | ATTENTION
|
Alysum Dark side of the light | ah bon |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | a priori se serait donc :
Message édité par tharkie le 19-06-2005 à 04:42:34 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
swing |
|
Anathema Justice for all... | Bon l'histoire de la réservation c'était une blague hein
Message édité par Anathema le 19-06-2005 à 12:30:11 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
cybercouf | le monsieur semble vexé du forum, mais j'en sais pas plus moi non plus j'ai rien suivit --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
riderfou shoot or die ! | Bon finalement je vais pas prendre de filtre, je vais m'orienter vers le B+W en slim comme je prévois d'utiliser le 17-40 en full.
Message édité par riderfou le 20-06-2005 à 11:02:25 |
Alysum Dark side of the light | mdr ils font un modele a 20 stops |
Alysum Dark side of the light |
|
riderfou shoot or die ! | Merci je pense le prendre chez le photographe du coin. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |