|
Auteur | Sujet : [Nature] Camouflage, affuts & Co |
---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 09:09:05 |
djudju14 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
djudju14 |
|
chacalopod ...passant... | http://blog.aube-nature.com/?2008/ [...] it-camo-3d --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | j'ai une cagoule acheté chez Decathlon qui est pas mal Le champs de vision est bon |
chacalopod ...passant... | ya plus qu'à lui coudre des fils de laine dessus --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 09:22:48 |
djudju14 | perso j'ai du filet cousu dessus |
chacalopod ...passant... | Impec alors --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Bon après faut voir que la meilleure méthode AMHA c'est de faire un affût fixe avec un filet de camouflage sur la tête + trépied... Mais ca nécessite de bien repérer les habitudes de l'animal avant.
djudju14 | mon affût fixe est en préparation. J'attend le filet commandé chez Ducatillon Mais même si je fais de l'affût, je continuerai à faire de la billebaude avec ma tenue, c'est tellement sympa |
chacalopod ...passant... | Faut que tu mettes une photo de toi en tenue. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Le morceau sensé couvrir le fusil , ça le fait pour couvrir boitier/objo ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
chacalopod ...passant... | Ca le fait pour couvrir l'objo mais pour l'ensemble c'est un peu limite. Disons que ca ne va pas camoufler la couleur de l'objo mais ca va faire un truc style guirlande de noël qui va casser la forme. Pour la couleur autant mettre une grosse chaussette verte... d'ailleurs je m'étonne de ne pas avoir vu de photographe animalier utiliser cette technique... ptet parce que la chaussette risque de se gonfler d'humidité et qu'elle tient trop chaud... pas bon pour la mécanique de l'objo sans doute... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Sisi j'ai vu des chaussettes vertes sur bénélux --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
chacalopod ...passant... | Pour pied ou pour objo ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Les deux --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fifio M'enfin !!! |
lolot229 | bonjour Message édité par lolot229 le 24-12-2009 à 20:24:55 |
Message édité par chacalopod le 30-12-2009 à 16:26:47 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
lichisnago | Merci...
Message cité 1 fois Message édité par lichisnago le 30-12-2009 à 18:51:38 |
chacalopod ...passant... | Pas faux. Mais comme ils en mettent pendant la période de chasse... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
sirolimus |
A part si le plan d'eau est à toi je te conseille vivement de la ranger après usage
oui dès que tu casses la forme humaine ça va beaucoup mieux, pour les oiseaux c'est flagrant Message édité par sirolimus le 04-01-2010 à 16:18:55 |
sirolimus |
|
sirolimus |
Message édité par sirolimus le 04-01-2010 à 17:31:23 |
chacalopod ...passant... | Je crois que tu fais fausse route mais merci pour le lien vers l'article --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Oui tu fais bien de le rappeler. Même quand je suis sur le terrain, si j'ai le moindre de doute, je passe un coup de fil au frérot avant de faire une boulette.
Message édité par chacalopod le 04-01-2010 à 19:15:58 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pafino just relax ! | bonjour,
|
chacalopod ...passant... | C'est quoi un "type fenêtre d'affût" ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pafino just relax ! | ben c'est les filets que tu retrouves sur les affûts vendus dans le commerces sur les ouvertures pour shooter.
Message édité par pafino le 25-03-2010 à 14:01:31 |
chacalopod ...passant... | Ah ok. C'est plus clair comme ca.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nature morte | probleme de quelle nature? |
exposition photos nature | Nature |
Photo Nature (récupération des arbres et arbustes) | |
Plus de sujets relatifs à : [Nature] Camouflage, affuts & Co |