|
Auteur | Sujet : [Nature] Camouflage, affuts & Co |
---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 11:02:15 |
djudju14 |
skf670 | Joli camouflage !!! |
skf670 |
|
kong_killerfou Carpe Diem | c'est assez camouflé ça pour tout ce qui est chevreuils, biches, etc?...
--------------- Feed***Galerie photo |
skf670 |
|
djudju14 |
|
chacalopod ...passant... | Message édité par chacalopod le 01-04-2009 à 14:12:09 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 14:07:40 |
chacalopod ...passant... | Ghillie suit, retours d'expériences :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
skf670 |
|
chacalopod ...passant... | J'ai reçu ma ghillie suit --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Bean38 | ya un trou à la chaussette droite. --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
st emilion | ta femme n'a pas eu peur --------------- Bordelais et fier de l'être |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 | excellent! les piafs n'ont qu'à bien se tenir!! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
ybipbip | oui c'est le problème de la ghilie faut éviter les endroits infester de ronce si on veut pas laisser de la ghilie une peu partout. mais c'est bien dans un bois qu'elle est le plus efficace. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
chacalopod ...passant... | Ouaip, cruelle contradiction malheureusement... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | Des modeles de tentes affûts à me conseiller ? j'ai bien repéré la C30 sur jama.fr mais la chose coûte 279€ !!! |
xav80 |
le doghouse http://www.image-nature.com/objet_38.html et celui ci http://www.image-nature.com/objet_36.html Message cité 2 fois Message édité par xav80 le 27-04-2009 à 22:17:08 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... | De mon côté je cherche l'affût "camo" de décathlon... mais j'ai l'impression qu'il ne se vend plus.
pomme_inside |
--------------- mon flickr |
chacalopod ...passant... | Merci.
djudju14 |
|
pomme_inside |
--------------- mon flickr |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
djudju14 | Lien très intéressant trouvé sur Benelux |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
cousin62 | qqun a t il deja essayé celui ci?
|
djudju14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nature morte | probleme de quelle nature? |
exposition photos nature | Nature |
Photo Nature (récupération des arbres et arbustes) | |
Plus de sujets relatifs à : [Nature] Camouflage, affuts & Co |