Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

interet des carte HI-Speed?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°727438
killer666z​z
Posté le 29-09-2005 à 20:48:48  profilanswer

salut a tous!

voila j'ai un téléphone sharp GX30 et dedans on peut mettre une memoire SD, mais voila j'ésite quant a l'achat de celle-ci.

une carte HI-Speed est elle préférable ou pas pour les video photos et mp3? ou une non HI-Speed est suffisante? sachant que je pense prendre une 512mo.

si vous avez beaucoup d'info ca m'interesse! merci! :D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 20:48:48  profilanswer

n°727447
Gnub
Posté le 29-09-2005 à 20:58:59  profilanswer

Les hi-speed se justifient pour les réflex qui, lors des rafales, ont besoin d'un taux de transfert élevé pour vider le buffer.
Pour un téléphone, aucun intéret à mon avis :)

n°727553
killer666z​z
Posté le 29-09-2005 à 23:00:00  profilanswer

Gnub a écrit :

Les hi-speed se justifient pour les réflex qui, lors des rafales, ont besoin d'un taux de transfert élevé pour vider le buffer.
Pour un téléphone, aucun intéret à mon avis :)

je te remercie! :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Sujets relatifs
Carte sandisk pour FZ30 ?lecteur de carte Compact flash + rapide que l'APN en usb?
différence carte CF noname et Sandisk ?récupérer des photos sur une carte SD ou l'on demande de la reformater
Quelle carte SD pour appareil Concord 5040 ?Help me, problème avec carte SD
kel carte mémoire choisir pour mon appareil fotoimpossible de récupérer mes photos sur carte SD :-(
Problème incroyable carte SD 128MBCarte memoire pr Canon A95
Plus de sujets relatifs à : interet des carte HI-Speed?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR