stephanie007 a écrit :
Merci du conseil Alain H As tu cet appareil photo ? Non, j'aime pas trop les appareils non débrayables. Mais dans la catégorie "compact tout auto", les Ixus ont en général très bonne réputation
Pourquoi une ultra 2 et pas une ultra 3 stp ? Je savais pas qu'il y avait des ultra III (extreme III, oui). Parce qu'elle serait inutilement rapide avec ce genre d'apn (déjà l'ultra II je me demande... Quelle différence entre une 512 normale et une ulta 2 stp ? il y a certainement une différence de vitesse oui, la vitesse
Y a t-il une réelle différence ? en photo avec un ixus certainement pas, en video c'est possible (mais je n'en suis pas sûr) J'aimerais filmer avec la meilleure qualité possible prends un caméscope, un apn c'est d'abord fait pour faire des photos Combien de minutes peut on enregistrer sur du 512 et 1go en bonne qualité stp ? Combien dure la batterie en vidéo stp ? Combien de photos de bonne qualités peut on faire stp ? pour ces 3 dernières questions aucune idée. Regarde dans le mode d'emploi ça doit être indiqué (au moins pour le nombre de photos)
merci Alain et aux autres lecteurs de me renseigner et bonne continuation
|